[MSN] problème avec msn messenger 6.1
Fermé
la source
-
ladykiss -
ladykiss -
salut a tous,
J'ai un problème depuis 2 jour quand je veut me connecter à msn je n'y arrive pas et il me sort un message :connexion impossible.
un problème empêche peut être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet.
reessayer plus tard. j'ai beau attendre je ne peut me connecter.
et ma connexion internet fonctionne correctement.
merci de m'aider.
La source.
Grand besion de rivière pour continuer a coulée.
Merci
J'ai un problème depuis 2 jour quand je veut me connecter à msn je n'y arrive pas et il me sort un message :connexion impossible.
un problème empêche peut être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet.
reessayer plus tard. j'ai beau attendre je ne peut me connecter.
et ma connexion internet fonctionne correctement.
merci de m'aider.
La source.
Grand besion de rivière pour continuer a coulée.
Merci
A voir également:
- [MSN] problème avec msn messenger 6.1
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
100 réponses
MESSAGE A TOUT CEUX QUI ONT EU LE PROBLEME AVEC MSN
Il faut aller dans le menu Démarrer , cliquer sur Exécuter
Ensuite quand la fenetre s'est ouverte , taper regsvr32 softpub.dll et cliquer sur OK
ensuite Réessayer de vous connecter à MSN MESSSENGER , si cela échoue réessayer une deuxieme fois .
VOILA
J'espère que ça vous aidera
Bye
MESSENGER comme quoi ils ne peuvent pas se connecter car soit disant leur mot de passe est incorrect ou que leur nom d'utilisateur n'existe pas
Il faut aller dans le menu Démarrer , cliquer sur Exécuter
Ensuite quand la fenetre s'est ouverte , taper regsvr32 softpub.dll et cliquer sur OK
ensuite Réessayer de vous connecter à MSN MESSSENGER , si cela échoue réessayer une deuxieme fois .
VOILA
J'espère que ça vous aidera
Bye
Mon probleme sur msn, j'arrive a me connecté mais 2 mins apres il s'eteint automatiquement, j'ai essayer de le desinstaller, reinstaller rien a faire !!! helpp
bonjour
j'aimerais savoir pourkoi quand je clik sur télécharger
msn je n'arrive pas et 1 fenetre s'afiche en disant:
the site you are looking for...
SA Fé 1 mois que j'ai pas msn j'éssaye et j'éssaye mais nada..NADA....
merci de répondre
help me please.........
j'aimerais savoir pourkoi quand je clik sur télécharger
msn je n'arrive pas et 1 fenetre s'afiche en disant:
the site you are looking for...
SA Fé 1 mois que j'ai pas msn j'éssaye et j'éssaye mais nada..NADA....
merci de répondre
help me please.........
moi aussi ja i un probleme de msn sa depuis un1moisque ja i pas msn j ai un viruse je croix comment je dois faire svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jess tes sur ke ta pas fait de faute dans l'orthografe du mot ke ta écrit regsvr32 softpub.dll ???? ( jespere ke t fait une faute en faite car jarive pas a me connecter :'( :'( :'( :'( )
HELP msn de merde :@
HELP msn de merde :@
Bonjour! alors mon probleme c ke je n'arrive pas a lire mes messages ds ma boite. c'est a dire ke lorske je clik sur par exemple "10 nouveaux messages" ça m'ouvre une page ou on me di de rentre un numero de carte bancaire pour acheter ma boite o lettre. c'est comme ça depuis ke g msn et g deja 50 messages.donc svp AIDEZ MOI!!!!!!! merci!!!!
salut tout l'monde!
moi aussi j'ai des problèmes de connexion avec messenger ...en + je comprend rien !
je possède la version 6.1 et messenger plus
mais voila: quand j'ouvre ma session il m'indiquent que j'ai un problème avec mon passport... il m'envoi sur le site 0x81000303...
Mais je sais pas trop quoi faire ! aidez moi svp !!!
je doit changé mon mot de passe ? où?
merci
moi aussi j'ai des problèmes de connexion avec messenger ...en + je comprend rien !
je possède la version 6.1 et messenger plus
mais voila: quand j'ouvre ma session il m'indiquent que j'ai un problème avec mon passport... il m'envoi sur le site 0x81000303...
Mais je sais pas trop quoi faire ! aidez moi svp !!!
je doit changé mon mot de passe ? où?
merci
salut!
j'ai un petit problème...
j'ai oublié mon mot de passe...
donc je suis allée sur password.net mais la question secrète est un peu compliquée pour moi ... c'est "quel est le deuxième prénom de votre père?" pour vous j'imagine qu'il n'y a aucun problème mais pour moi, c'est un peu plus compliqué : je ne connait pas mon père donc j'ai aucune idée de son 2ème prénom... comment fait on pour changé la question secrète ?
merci !
bisous à tout le monde !!
j'ai un petit problème...
j'ai oublié mon mot de passe...
donc je suis allée sur password.net mais la question secrète est un peu compliquée pour moi ... c'est "quel est le deuxième prénom de votre père?" pour vous j'imagine qu'il n'y a aucun problème mais pour moi, c'est un peu plus compliqué : je ne connait pas mon père donc j'ai aucune idée de son 2ème prénom... comment fait on pour changé la question secrète ?
merci !
bisous à tout le monde !!
bonjour,
je viens de télécharger et instaiier messenger sous mon pc. cependant, je nai pas d'accès lors de l'ouverture de la séssion? comment faire?
merci!
je viens de télécharger et instaiier messenger sous mon pc. cependant, je nai pas d'accès lors de l'ouverture de la séssion? comment faire?
merci!
Bonsoir à tous. J'ai un chtit problème avec msn, lorsque je tappe une phrase dans une conversation, il faut certainement 2 sec avant qu'elle n'apparaisse sur l'écran, comme si le système était occupé, mais le problème, c'est qu'il ne l'est pas!C un peu comme si j'avais un virus qui ralentissait exprès msn, et évidement Norton ne trouve aucun virus!
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
Pour info, j'ai déjà désinstallé plusieurs fois msn et rien ne change...
Merci de répondre.
Guillaume Delinte
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
Pour info, j'ai déjà désinstallé plusieurs fois msn et rien ne change...
Merci de répondre.
Guillaume Delinte
Bonjour à toutes et à tous,
Comme plusieurs d'entre vous, mon problème est que je n'arrive pas à avoir une conversation audio (la vidéo fonctionne bien). J'ai tout vérifié, la configuration est bonne mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance je vous en remercie.
Bonne soirée
Comme plusieurs d'entre vous, mon problème est que je n'arrive pas à avoir une conversation audio (la vidéo fonctionne bien). J'ai tout vérifié, la configuration est bonne mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance je vous en remercie.
Bonne soirée
b'jour a tous alor moi g u le net ojourd'hui et lon ma di dinstaller la nouvelle version de msn messenger6.1 depui ke ke lai installer je narrive pa a ouvrir une session commen faire????????????? jatten une reponse la plus rapide SVP SVP je vous remerci a lavance
impossible ajouter nouvel utilisateur sur ma boite mail , réponse faite : (une erreur interne nous empêche de créer votre adresse mail maintenant voulez vous recommencer et cela est inutile !, cela continue) cela fait plus de huit jours que cela dure . Pourquoi ! Merci de bien vouloir m'expliquer ce qui se passe .Bonne journée
Bonjour,
J'utilise MSN Messenger sur Mac OSX Panther, quand le programme me dit:
vous avez un nouveau message dans votre BaL hotmail, je clique pour le lire, et il m'ouvre automatiquement "Safari". Alors que j'utilise "Camino", j'ai chercher dans les préférences, si on pouvait choisir son navigateur : en vain.
Ma question est la suivante :
<< comment faire pour changer le Navigateur par défaut dans MSN>> ?
Merci pour la solution.
J'utilise MSN Messenger sur Mac OSX Panther, quand le programme me dit:
vous avez un nouveau message dans votre BaL hotmail, je clique pour le lire, et il m'ouvre automatiquement "Safari". Alors que j'utilise "Camino", j'ai chercher dans les préférences, si on pouvait choisir son navigateur : en vain.
Ma question est la suivante :
<< comment faire pour changer le Navigateur par défaut dans MSN>> ?
Merci pour la solution.