[MSN] problème avec msn messenger 6.1

Fermé
la source -  
 ladykiss -
salut a tous,
J'ai un problème depuis 2 jour quand je veut me connecter à msn je n'y arrive pas et il me sort un message :connexion impossible.
un problème empêche peut être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet.
reessayer plus tard. j'ai beau attendre je ne peut me connecter.
et ma connexion internet fonctionne correctement.

merci de m'aider.

La source.

Grand besion de rivière pour continuer a coulée.
Merci
A voir également:

100 réponses

Jo.ke Messages postés 5 Statut Membre

moi ossi g eu le mm problem la seul solution trouver la version 6.0 car elle marche trankil pr moi
0
miss

Bonsoir peu tu m'indiquer ou trouv - t on 6.0? stp
0
saturnin Messages postés 239 Statut Membre 14 > miss

Bjr,
tu as la version 6.2 en telechargement gratuit sur microsoft.
Slt
0
Bernice

Bonjour,

Depuis 2 semaines j'ai fait un update de messenger parce que j'était obliger pour continuer et depuis je ne peux plus utiliser mon micro. Et quand j'essaie audio mon systeme est très lent. j'ai essaye de remettre 6.1 mais ca pas règler le problème. Quelqu'un peut-il m'aider. SVP Merci d'avance.
0
lilia

slt g un problème avec ma conèction msn il s'inscrit entre parenthèse tentative1.2.3.4.5 pui sa mai conèction imposible recomencer plus tard mai g bo réséyer ma sa na ne marche plus voila si on pe maider merci
0
matthieu > lilia

moi aussi j ai le meme probleme j ai essayer toutes les version sa marche pas aidez SVP
0
la source

bonjour à tous ,

merci jo.ke j'ai régler mon problème en modifiant mes mots de passe sur password. net...

Merci..
La source
0
Nolwenn

kikoo!!dis moi,j'ai eu le même problème que toi,est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour t'en sortir???merci beaucoup
0
romu

Bonjour
Juste une tite question
L'historique de messenger ce met ou?
J'ai trouvé d'ancienne discussions
mais pas mes nouvelles.
Comme si le nouveau messenger n'avait pas d'historique
Mais connaissant les concepteur doit y en avoir un qq part
Mais ou ???

Merci de votre aide
0
AnGe-MoRt

Voila pour la version msn messenger 6.1 depuis que je l'es installer ma webcam ne fonctionne plus...Lorsque je la config l'image s'affiche et tout fonctionne mais quand je ve lancer une vizio elle me repond que ma webcam est utiliser par un autre logiciel ou n'est pas brancher j'ai bien verifier et ce n'est pas du tt le cas...
Je me dit donc qu'il faudré que je réinstall la version 6.0 ou la trouver??? merci de me repondre son E mail et bonne continuation au site (le forum est vraiment tres complet :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ka6 Messages postés 28 Statut Membre

Bonsoir,

Version 6.0 et antérieures:

http://www.technicland.com/article.php3?sid=75
0
momo

bonsoir;
Zone alarm et Steganos I A sont incompatibles avec la v6.XX, les désinstaller complètement, rebooter et réessayer la connexion à msn. ??????? comment faire.
merci

oui je suis sous xp mais j'ai trouver comment regler le probleme en réinstallant la version 6.0 merci a Ka6 et a tout ceux qui m'on repondu pour me mettre sur le voi :)
0
citronbleu

la v 6.1 et pourri elle fait que planté c'est très très chian chaque 5 a 20 minute maxi
0
!!!!!!!!!

slt sa me fai le meme message .est tu arrive a le faire marcher
merci de rep des que tu peu
merci d avance
0
daniel

techniland tu tapes sa
0
antony

es que tu pourai regle mon prob
j arrive plus a me connecter sa me reesaye plu tard et sa fai 1 semeine que sa dure
0
antony

es que tu pourai regle mon prob
j arrive plus a me connecter sa me reesaye plu tard et sa fai 1 semeine que sa dure
0
la source

salut antony si ton problème c'est le message d'erreur : connexion impossible.
un problème empêche peut être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet.
reessayer plus tard.
alors essaye de modifier ton mots passe sur password.net
pour moi sa a fonctionner

la source..
0
momo

moi,ça fai trois semaine, ça me soule , j arrive pas a regler le probleme.
help svp.
0
cHaRg3r

Le changement de mot de passe comme expliquer plus haut est le moyen qui fonctionne le mieux.
Grace a la fameuse question pour recupéré le mot de passe tu peux le changer.
Si ça ne marche toujours pas, une désinstallation complète ferait l'affaire mais bon je n'ai pas du en arriver la.
Si tu as tjs le même problème sache que la dernière version de Zone alarm bloque messenger 6.1 donc repasse a l'ancienne version
0
samustar

Bonjour tout le monde j'ai trouvé comment faire(sous XP)!Si vous avez un fire wall et bien ouvrer le (moi j'ai zone alarm) et autorisez msn à accéder à internet.C'est ce que j'ai fait et ca a marché.Voila j'espere que cela marchera pour vous.
Avec zone alarm voila comment faire:
1/Ouvrer le
2/Cliquez sur program control à gauche
3/Cherchez Messenger et faites clique gauche sur ce qu'il y a à côté et faites autoriser

Voila normalement(avec moi en tout cas)ca va marcher.Réessayer et.....
Aurevoir et bonne chance
0
momo

bonjour; commnet faire pour ouvrir le fire wall.
merci
0
charger

ca dépend t'as koi comme firewall, moi je te conseil de prendre kerio a la place de ZA Kerio personnal firewall www.kerio.com ;-)
0
Maelyse51

Bonjour !!!!
J'ai moi aussi un probleme avec messenger qui ne veut plus du tout s'ouvrir!!!
J'ai le message suivant qui s'affiche : Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ne sont pas valide veuillez rééssayer plus tard !!!
Je ne sais plus quoi faire et cela vas faire 3 jours que ça dur !!!
Pouvez-vous m'aidez?!?!
Merci d'avance !!!
0
bosseginette

hier j allais sur mon courrier et soudainement plus rien il disent qu ils faut que j active les cookies comment faire merci
0
petitlily Messages postés 56 Statut Membre 1

moi aussi j'ai de spb avec msn, quand je vais sur ma boite hotmail pour lire mon courriere je me place sur le courrier ke je veux lire je clic pour l'ouvrir et là rien ne se passe! c4est bizzard non??
0
Robert

Bonsoir à tous
Je viens de decouvrir ce site que je trouve interressant. En lisant pas mal de messages je viens de constater qu'il y a beaucoup de pb avec msn messenger quelque soit la version.J'ai moi aussi un pb de communication audio. Mon interlocueur ne m'entends pas alors que je le reçois trés bien. Quelqu'un a peut être une solution à mon pb.Mon micro fonctionne bien. je l'ai testé.
Merçi et bonne continuation
0
onde

bonjour,
as-tu trouvé la réponse à ton pb qui est le même que moi ? si oui merci de me la transmettre. A +
0