[MSN] problème avec msn messenger 6.1
Fermé
la source
-
ladykiss -
ladykiss -
salut a tous,
J'ai un problème depuis 2 jour quand je veut me connecter à msn je n'y arrive pas et il me sort un message :connexion impossible.
un problème empêche peut être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet.
reessayer plus tard. j'ai beau attendre je ne peut me connecter.
et ma connexion internet fonctionne correctement.
merci de m'aider.
La source.
Grand besion de rivière pour continuer a coulée.
Merci
J'ai un problème depuis 2 jour quand je veut me connecter à msn je n'y arrive pas et il me sort un message :connexion impossible.
un problème empêche peut être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet.
reessayer plus tard. j'ai beau attendre je ne peut me connecter.
et ma connexion internet fonctionne correctement.
merci de m'aider.
La source.
Grand besion de rivière pour continuer a coulée.
Merci
A voir également:
- [MSN] problème avec msn messenger 6.1
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
100 réponses
bonjour,
comme vous j'ai se probleme mais je ne peux mm pas me connecter a ma boite de reception a par sur outlook g essayer de mettre la version 6.0 marche pas
changer de mot de passe quand je clic sur mot de passe oublier la page ne s'affiche et je ne suis meme pas sur que en formatant mon ordi sa marchera par contre c pas mon compte car mon frere de chez lui peu se connecter a son compte et pas de chez moi aidez moi je vous en suplie j'en peux plus 3 semaine sans msn messenger sa devient trés trés saoulant merci d'avance
comme vous j'ai se probleme mais je ne peux mm pas me connecter a ma boite de reception a par sur outlook g essayer de mettre la version 6.0 marche pas
changer de mot de passe quand je clic sur mot de passe oublier la page ne s'affiche et je ne suis meme pas sur que en formatant mon ordi sa marchera par contre c pas mon compte car mon frere de chez lui peu se connecter a son compte et pas de chez moi aidez moi je vous en suplie j'en peux plus 3 semaine sans msn messenger sa devient trés trés saoulant merci d'avance
slt tt le monde j'ai un probleme avec msn messenger et msn explorere il me refuse le lancement il me fait les 6 tentatvie et apres il me dise que mon mot de passe ou mon nom utilisateur et mauvais je fait koi ?????
j'ai le meme probleme que toi avec msn et les pages hotmail qui ne s'affiche avec explorer!!
je n'est troujour po reussi a lancé msn mais pour les page hotmail en changeant de navigateur sa marche par exemple j'ai pris mozilla et mantenant j'arrive a aller sur ma boite email
mais bon msn messenger ne souvre toujours po et j'ai toujour le meme message !! ( mot de passse ou identifiant incorrecte)
je n'est troujour po reussi a lancé msn mais pour les page hotmail en changeant de navigateur sa marche par exemple j'ai pris mozilla et mantenant j'arrive a aller sur ma boite email
mais bon msn messenger ne souvre toujours po et j'ai toujour le meme message !! ( mot de passse ou identifiant incorrecte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tt le monde!!!je n'arrive plus à me connecter sur msn le message me dit que je ne suis pas connectée à internet als ke si!de+, je ne suis pas sur la session principale de XPprofessionnel...si je réinstalle messenger 6.0, jaurais encore mes contact????HELPPPPP MEEEE....PLEASE.....!!!!!!!
merci d'avance!!!!
merci d'avance!!!!
je ne peut me conecter a meesenger il me dit que le service et pas disponibler je suis bien conecter et me parler de boite minute ou elle et , je ne peut changer mon compte passport page inacsecibler
bonjour,
depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à msn. J'ai passé la mise à jour du 6.1 0211 . ça ne marche pas mieux.
J'ai tout essayer . ( désinstallation - réinstallation)
je suis en XP
je n'ai plus d'idées
Pourriez vous m'aider.
merci
depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à msn. J'ai passé la mise à jour du 6.1 0211 . ça ne marche pas mieux.
J'ai tout essayer . ( désinstallation - réinstallation)
je suis en XP
je n'ai plus d'idées
Pourriez vous m'aider.
merci
Bonjours tlm
Moi a chaque fois que je lance msn, il me dit :
"nous n'avons pu vous connecter au service .net messenger, sans doute a cause d'un probleme lié a votre conexion internet, recommencer ultérieurement"
.....
Ca fait 1 mois que ca dure, jai tout essayé, jai essayé la version 6.0 ca marche pas non plus...
J'espere qe la seule solution n'est pas de réinstallé windows XP, parce que ca fé chier un peu....
mci de m'aider
Moi a chaque fois que je lance msn, il me dit :
"nous n'avons pu vous connecter au service .net messenger, sans doute a cause d'un probleme lié a votre conexion internet, recommencer ultérieurement"
.....
Ca fait 1 mois que ca dure, jai tout essayé, jai essayé la version 6.0 ca marche pas non plus...
J'espere qe la seule solution n'est pas de réinstallé windows XP, parce que ca fé chier un peu....
mci de m'aider
bonjour jai vue que vous avez le meme probleme que moi en ce moment et c vrai que moi non plus je n'arrive pa a regler ce probleme je voulais savoir si vous avez reussie a regler ce probleme et peu t etre avoir une solution merci d'avance.
bonjours a tous , c est infernal rien ne repond .
toujours les memes reponse prob au compte .net pass et apres trop de tentatives infructueuses appel plus tard ou mot de passe j ai tout essaye rien ne marche.
d ou ça viens?????????????????????????????????
toujours les memes reponse prob au compte .net pass et apres trop de tentatives infructueuses appel plus tard ou mot de passe j ai tout essaye rien ne marche.
d ou ça viens?????????????????????????????????
j n'arriv pa a m connecté a msn messenger 6.0 celui k j'ai, ça m dit de télécharger msn 6.1 , j l'ai téléchargé et l'installation ne marche pas, k faire?
j'aimerai t'aider mais moi aussi g le même problème . G supprimer msn messenger puis je lé réinstaller mé sa na rien changé . Alor je ne c vraiment pa comment faire !
mary
mary
Bonjour . G un problème sur msn messenger 6.1 . Je me connecte a internet sa marche mé après dé ke je v sur msn mssenger il y a marqué k'il a un problème au niveau du service . G fé les mise a jour mé sa na rien donner alor s'il vous plait aider-moi !!!!!
mary
mary
problème de connection sur msn mssenger 6.1 ! Aider-moi svp !
Bonjour . G un problème sur msn messenger 6.1 . Je me connecte a internet sa marche mé après dé ke je v sur msn mssenger il y a marqué k'il a un problème au niveau du service . G fé les mise a jour mé sa na rien donner alor s'il vous plait aider-moi !!!!!
mary
mary
moi ossi jai exactement le meme pb et jai tou essayer , jai retélcharger, jai changer d'adresse, jai changer mon mto de passe... mais ca marche toujours pas!!
moi ossi jai, exactement le meme pb et ca fait deux mois que ca dure , c tro chiant , et pourtan jai tt essayer , jai retelcharger, jai changer mon mot de passe...mais rien n'y fait !!
Bonjours,
Mon proble a été résolu en réinstallant windows XP, par contre jai bien sur du tout sauvgardé puis tout réinstallé...
Mon proble a été résolu en réinstallant windows XP, par contre jai bien sur du tout sauvgardé puis tout réinstallé...