[MSN] problème avec msn messenger 6.1

Fermé
la source -  
 ladykiss -
salut a tous,
J'ai un problème depuis 2 jour quand je veut me connecter à msn je n'y arrive pas et il me sort un message :connexion impossible.
un problème empêche peut être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet.
reessayer plus tard. j'ai beau attendre je ne peut me connecter.
et ma connexion internet fonctionne correctement.

merci de m'aider.

La source.

Grand besion de rivière pour continuer a coulée.
Merci
A voir également:

100 réponses

justine

bonjour,g le mem probleme ke la personne
ma souer et moi on arrive plus a se conecter et je narriv pas a trouver msn messenger 6.0??!!!
aisez moi sil vous plait, je sui une grande utylisatrice de ce tchat!!!

merci davance.
0
sylgi

bonjour moi aussi sa 3 semaine que je ne sais plus me conecter amsn6.2 j ai tous essayer si vous pouvier maider se serais super je vous remercie davance
0
lilsugar

salut ,
moi non plus je peux plus me connecter à msn messenger mais je pense que c'est parce que il y a maintenant trop de personne qui ont msn.
voici le message qui s'affiche lorsque j'ayssaye de me connecter:"Nous n'avons pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrecte.Si vous oublié votre mot de passe,cliquez sur l'aide dans la fenêtre principale,puis sur les rubriques d'aides pour obtenir des informations sur la redéfinition de votre mot de passe.0x81000303

mais mon nom d'utilisateur marche trés bien é mon mot de passe aussi d'habitude!!

si quelque a la solution à ce problème merci de m'aider
0
ktuk,ghk

salut bonne chance avec vos blèmes!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeshrimp

moi j'ai jamais rien eu, donc faite gaffe a vot firewall,
et le code respecter la case ( Majuscule et minuscule) sinon c'est pas chez krosoft le bleme, faut formater vot PC et puis le tour est jouer ;-)

ALLER LES ZEBRES
0
[Rose #11]

jai eu le meme pb que toi il suffit de tt desinstaller et de tt reinstallé y compris msn plus ! si tu l'as !
Voila
Bisous
[Rose #11]
0
le.clown

formater c'est deja fait ca rien donnée reinstaller et desinstaller aussi
alors solution ptit zebre va

@+cordialement
0
zeshrimp

bah qué probleme de merde, enfin c'est que microsoft veut pas de vous LOL ;-)
A moin d'être derriere un routeur ou un firewall, normalement rien ne devrait vous empecher de vous connecté.
Donc verifier bien si vous etes pas derriere ca, si pas je sais pas, ca a tjs fonctionner chez moi.

PS : ON EST EN D1, ON EST D1
Allé les zebres , les supporters sont la ;-) lol
0
dodon

comen je pe changer mon mot de passe
0
marilyn

Bonjour a tous?
Mon probléme est que je n'arrive plus a ouvrir ma session de msn depuis 3 semaines.Et je ne sais plus quoi faire, ils me disent que il faut installer la nouvelle version et aprés ils me disent que la version n'a pas pu étre installées et qu'il faut vérifier la mise a jour
, aidé moi silvousplait.
Merci
0
Georges

perso le msmerde de ma barre de MIE est aussi c.. qu'un balais sans manche!
donc j'ai fais un raccouci sur le bureau et la ouaip!!!!
j'ai pas le temps de me prendre la tête avec mais ya un loup
0
jess

BONJOUR
J'ai le meme prob que Jolicoeur et Nournours !!!!!!!
J'en ai marre !
Qui peut m'aider ???????????????,
Merci d'avance.
0
Nolwenn

sa me fait exactement la même chose!!si tu trouves la solution,préviens moi stp!!merci bien!!
0
Jess

Coucou Nolwenn
J'arrive maintenant à m connecter grâce à cette maneuvre :
Va dans Exécuter et tape : regsvr32 softpub.dll
Ensuite clique sur OK et en principe ca te dit " ... réussi"
après essaye de te connecter
BISOUS .
0
lachel

salut moi aussi j'ai ce message et je n'arive pas a me conecter mais je m'y conais pas vraimment et je voudrais bien savoir coment on fait pour tout te dir je ne savais même que j'étais sur messenger6.0 j'aimrais aussi qu'on m'aide je veux bien avoir une nouvelle adresse mais comment avertir touts mes amis je ne conait pas leurs adresse par coeur...il faudrais que je me conecte.
merci d 'avoir lui ce mess
0
jess

COUCOU
J'ai réussi en faisant cette manoeuvre :
Dans le menu Démarrer aller dans Exécuter ; taper : regsvr32 softpub.dll et cliquer sur OK .
Ensuite essaye de t connecter
Voilà BYE
0
sylgi

je te remercie enormement sa marche enfintu m a eviter de reformater mon ordi merci
0
nat

Merci Jess cela faisait 3 mois que je me prenais la tete bon maintenant je n'ai plus de cheveux mais j'ai messenger :-)

Biz et encore merci
0
baest

kikou j'ai un problém j'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le retrouver aider moi please
0
razil

ge narive pas a avoir mon adresse sur msn
0
Brice

C'est la même chose pour moi.J'ai des problèmes depuis 3mois,je tente plein de choses pour réparer,rien à faire.Aidez-moi s.v.p.
0
VERO

Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes de connection depuis 2 semaine imposible de me connecté il me disent d'aller sur depanner pour voir le problème code erreur 0x81000365 et lorsque je vais sur depanner ça me marque l'utilitaire de résolution des problèmes a determiné que vous n'avez peut-être pas de connection internet alors que je suis connecté
0
ines

jé un probléme avec ma boite jarive a me conécté sur msn mé je pe pas lire mes message dés ke je mé lire les message sa me donne une page msn ou ya une pub ki dis msn extra storage !! pouriez vous médé
merci de me donnais les reponse sur mails
merci d'avance
0