MAJ Linux et développement java sous ubuntu
Fermé
Seboon
-
29 janv. 2008 à 17:06
mamiemando Messages postés 33361 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 janv. 2008 à 02:51
mamiemando Messages postés 33361 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 janv. 2008 à 02:51
A voir également:
- MAJ Linux et développement java sous ubuntu
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- È maj - Guide
3 réponses
Tout d'abord merci ,
Je peux à présent faire mes mis à jour correctement et développer en java apparemment !
Je ne suis pas sur de ce que j'avance à propose de java car jen ai pas encore tout testé , cependant , j'aimerais savoir comment obtenir le script de la commande jmlc et de la commande jmlrac .
J'ai pour habitude de compiler et executer avec ces dernieres qui visiblement ne sont pas installées .
Merci d'avance !
Je peux à présent faire mes mis à jour correctement et développer en java apparemment !
Je ne suis pas sur de ce que j'avance à propose de java car jen ai pas encore tout testé , cependant , j'aimerais savoir comment obtenir le script de la commande jmlc et de la commande jmlrac .
J'ai pour habitude de compiler et executer avec ces dernieres qui visiblement ne sont pas installées .
Merci d'avance !
mamiemando
Messages postés
33361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 799
29 janv. 2008 à 21:42
29 janv. 2008 à 21:42
1) Régler le problème des dépôts
Aaaaah mais non mets directement une ubuntu gutsy c'est plus récent !!
Et pourquoi tu as des morceaux de dapper ?
Apparemment ton /etc/apt/sources.list doit être bizarre peux-tu nous donner son contenu ?
Idéalement il faudrait passer tous les stable/dapper/edgy/feisty/testing en gutsy. Tu peux t'inspirer de :
http://doc.ubuntu-fr.org/sources.list#version_7.10_gutsy_la_plus_recente
Ensuite :
2) Installer java
Une fois (1) accompli on va y voir plus clair. Installe directement la version paquet de java. En particulier tu peux installer eclipse qui va directement mettre le pack jdk, jre, ant et compagnie :
Bonne chance
Aaaaah mais non mets directement une ubuntu gutsy c'est plus récent !!
Et pourquoi tu as des morceaux de dapper ?
Apparemment ton /etc/apt/sources.list doit être bizarre peux-tu nous donner son contenu ?
cat /etc/apt/sources.list
Idéalement il faudrait passer tous les stable/dapper/edgy/feisty/testing en gutsy. Tu peux t'inspirer de :
http://doc.ubuntu-fr.org/sources.list#version_7.10_gutsy_la_plus_recente
Ensuite :
sudo aptitude update sudo aptitude upgrade
2) Installer java
Une fois (1) accompli on va y voir plus clair. Installe directement la version paquet de java. En particulier tu peux installer eclipse qui va directement mettre le pack jdk, jre, ant et compagnie :
sudo aptitude install eclipse
Bonne chance
mamiemando
Messages postés
33361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 799
30 janv. 2008 à 02:51
30 janv. 2008 à 02:51
Inconnues au bataillon au moins sous debian
Usuellement on utilise plutôt ant ou make pour compiler. Pour les installer :
Pour les installer
A noter qu'un environnement de développement genre usine à gaz comme eclipse s'occupe de gérer directement la compilation de ton projet. Pour l'installer
Bonne chance
(mando@aldur) (~) $ apt-file search jlmc (mando@aldur) (~) $ apt-file search jmlrac (mando@aldur) (~) $ apt-cache search jlmc (mando@aldur) (~) $ apt-cache search jmlrac
Usuellement on utilise plutôt ant ou make pour compiler. Pour les installer :
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search make | grep "^make " make - The GNU version of the "make" utility. (mando@aldur) (~) $ apt-cache search make | grep "^ant " ant - Java based build tool like make
Pour les installer
sudo aptitude install ant make
A noter qu'un environnement de développement genre usine à gaz comme eclipse s'occupe de gérer directement la compilation de ton projet. Pour l'installer
sudo aptitude install eclipse
Bonne chance