Sauvegarde avec ntbackup sur DAT

Fermé
nicodeud Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 29 janv. 2008 à 16:14
 dida - 17 août 2009 à 10:08
Bonjour,
Lorsque je fais une simple sauvegarde sur une bande DAT avec ntbackup, tout marche bien.
Lorsque je planifie la tache quotidiennement, ça ne marche pas et pourtant je met tout pareil.
Avez vous deja rencontré ce genre de pb et sinon connaissez vous un autre logiciel de sauvegarde gratuit qui integre les bandes DAT.
Merci
A voir également:

6 réponses

Slt,

Le parametrage des sauvegarde automatique est un peu "bizarre"(pour ne pas dire merdique)
Si tu veux faire une sauvegarde quotidienne sur des cartouches differentes (1 par jour), il te faut les déclarer une par une dans la gestion des medias.

Si tu veux je dois avoir un document avec la procédure a suivre.

@++
0
Bonjour,
J'ai vu que tu avais un document qui expliqué comment sauvegarder avec ntbackup sur des bandes DAT, si tu pouvais me l'envoyer je te serais très reconnaissant.
merci.
0
Bonjour,
Pourrais tu me donner la doc concernant les sauvegardes de bandes DAT, je t'en serais très reconnaissant.
Merci.
0
Bonjour

Avez-vous une procédure pour formater les cassettes de sauvegarde DAT72 ?
0
Bonjour,

Ca m'interesserait d'avoir le document parlant des sauvegardes. Je rencontre aussi des problème sur mes sauvegardes. Le media requis n'est pas disponible. L'opération ...

Merci d'avance.
0
Bonjour,
je suis également à la recherche de documentation sur les sauvegardes sur bandes à partir de Ntbackup. s'il est possible de me l'adresser.
Merci
bien cordialement
Da
0
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même pb. C'est un serveur 2003. Si quelqu'un peut me faire suivre la doc...

Merci.
0
Bonjour,
Je suis désole mais personne m'a fait suivre la doc, si tu as réussi a l'avoir je te serais très reconnaissant de la faire suivre parce que je galère avec les lecteurs DAT.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Xanthus,

Non, personne m'a fait suivre la doc et je n'ai toujours pas l'info qu'il me manquait. Si j'ai je posterai.

@+
0
Bonjour,
votre plannification de sauvegarde ne marche pas parceque le lecteur DAT ne reconnais pas la cassette,
il faut Renommer les cassettes, et a la plannification de la sauvegarde choisisser le nom qui corespond a au jour de votre sauvegarde
Exemple:
la premirere cassette est nommer SAMEDI, il faut la mettre le jour de samedi.
Bon courage.
0