Sauvegarde avec ntbackup sur DAT
Fermé
nicodeud
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
-
29 janv. 2008 à 16:14
dida - 17 août 2009 à 10:08
dida - 17 août 2009 à 10:08
A voir également:
- Sauvegarde avec ntbackup sur DAT
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Winmail dat - Guide
- Sauvegarde google - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Slt,
Le parametrage des sauvegarde automatique est un peu "bizarre"(pour ne pas dire merdique)
Si tu veux faire une sauvegarde quotidienne sur des cartouches differentes (1 par jour), il te faut les déclarer une par une dans la gestion des medias.
Si tu veux je dois avoir un document avec la procédure a suivre.
@++
Le parametrage des sauvegarde automatique est un peu "bizarre"(pour ne pas dire merdique)
Si tu veux faire une sauvegarde quotidienne sur des cartouches differentes (1 par jour), il te faut les déclarer une par une dans la gestion des medias.
Si tu veux je dois avoir un document avec la procédure a suivre.
@++
Bonjour,
Ca m'interesserait d'avoir le document parlant des sauvegardes. Je rencontre aussi des problème sur mes sauvegardes. Le media requis n'est pas disponible. L'opération ...
Merci d'avance.
Ca m'interesserait d'avoir le document parlant des sauvegardes. Je rencontre aussi des problème sur mes sauvegardes. Le media requis n'est pas disponible. L'opération ...
Merci d'avance.
Bonjour,
je suis également à la recherche de documentation sur les sauvegardes sur bandes à partir de Ntbackup. s'il est possible de me l'adresser.
Merci
bien cordialement
Da
je suis également à la recherche de documentation sur les sauvegardes sur bandes à partir de Ntbackup. s'il est possible de me l'adresser.
Merci
bien cordialement
Da
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même pb. C'est un serveur 2003. Si quelqu'un peut me faire suivre la doc...
Merci.
J'ai exactement le même pb. C'est un serveur 2003. Si quelqu'un peut me faire suivre la doc...
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Xanthus,
Non, personne m'a fait suivre la doc et je n'ai toujours pas l'info qu'il me manquait. Si j'ai je posterai.
@+
Non, personne m'a fait suivre la doc et je n'ai toujours pas l'info qu'il me manquait. Si j'ai je posterai.
@+
Bonjour,
votre plannification de sauvegarde ne marche pas parceque le lecteur DAT ne reconnais pas la cassette,
il faut Renommer les cassettes, et a la plannification de la sauvegarde choisisser le nom qui corespond a au jour de votre sauvegarde
Exemple:
la premirere cassette est nommer SAMEDI, il faut la mettre le jour de samedi.
Bon courage.
votre plannification de sauvegarde ne marche pas parceque le lecteur DAT ne reconnais pas la cassette,
il faut Renommer les cassettes, et a la plannification de la sauvegarde choisisser le nom qui corespond a au jour de votre sauvegarde
Exemple:
la premirere cassette est nommer SAMEDI, il faut la mettre le jour de samedi.
Bon courage.
15 avril 2008 à 11:54
J'ai vu que tu avais un document qui expliqué comment sauvegarder avec ntbackup sur des bandes DAT, si tu pouvais me l'envoyer je te serais très reconnaissant.
merci.
24 avril 2008 à 09:27
Pourrais tu me donner la doc concernant les sauvegardes de bandes DAT, je t'en serais très reconnaissant.
Merci.
26 juin 2009 à 14:15
Avez-vous une procédure pour formater les cassettes de sauvegarde DAT72 ?