Problème de vitesse de gravure!!!
gilgalad
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mat -
mat -
Salut à tous, je suis un ptit nouveau et je voulais commencer par vous poser une question sur un probleme ke g depuis un ptit moment deja!!
Voila g un graveur de CD Nec 7800A dont les vitesses théoriques sont:16x10x40x
Au début il gravait bien les CD-R certifiés 16X en 16x. Mais maintenant j'achete généralement des CD-R certifiés 48x et kel ke soit la marque des CD achetés je n'arrive à graver qu'en 8x max!
eske qqn aurait une solution a mon probleme SVP
g aussi acheté des CD 90min mais je n'arrive pas a graver 800Mo dessus (seulement 700Mo: les donnes supplémentaires sont illisibles). Pourtant sur les CD classiques de 700Mo, j'arrive deja a overburner jusqu'a 715 Mo.
Voila j'esper ke qqn aura une petite idee de la solution a mes prob(si elle existe).
Merci et @++
Voila g un graveur de CD Nec 7800A dont les vitesses théoriques sont:16x10x40x
Au début il gravait bien les CD-R certifiés 16X en 16x. Mais maintenant j'achete généralement des CD-R certifiés 48x et kel ke soit la marque des CD achetés je n'arrive à graver qu'en 8x max!
eske qqn aurait une solution a mon probleme SVP
g aussi acheté des CD 90min mais je n'arrive pas a graver 800Mo dessus (seulement 700Mo: les donnes supplémentaires sont illisibles). Pourtant sur les CD classiques de 700Mo, j'arrive deja a overburner jusqu'a 715 Mo.
Voila j'esper ke qqn aura une petite idee de la solution a mes prob(si elle existe).
Merci et @++
A voir également:
- Problème de vitesse de gravure!!!
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
2 réponses
bon je v preciser ma config puisqu'il est bien explicité que j'aurai ainsi plus de chance de me faire entendre:
Athlon Thunderbird 1.33GHz overclocké à 1.44GHz
Abit KG-7
256 Mo de DDR PC2100
Geforce 2 MX400
SBlive 5.1 Series
Lecteur DVD Pioneer DVD-ROM DVD-116 16x40x
Graveur Nec 7800-A
Voila j'espere ke qqn me repondra cette fois.
Merci
Athlon Thunderbird 1.33GHz overclocké à 1.44GHz
Abit KG-7
256 Mo de DDR PC2100
Geforce 2 MX400
SBlive 5.1 Series
Lecteur DVD Pioneer DVD-ROM DVD-116 16x40x
Graveur Nec 7800-A
Voila j'espere ke qqn me repondra cette fois.
Merci