SVP Gros probleme de Demarrage :'(
sullivan59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
prof chomb -
prof chomb -
Bonjour voila je vien d'acheter une Carte mere Asus A7V8X-X avec un proc 2200+ disque dur 80go 256ddr en 333mhz le tout dans un boitier Phoenix A319U apres avoir tout monté en y rajoutant ma carte vidéo ( geforce 2 ) ainsi que lecteur graveur j'apui sur le bouton pour démarrer le pc il s'allume environ 4seconde et s'éteint meme pas le temps de voir qq chose à l'écran d'ou peut venir ce probleme ? Aidez moi svpppp *deséspéré* :'(
A voir également:
- SVP Gros probleme de Demarrage :'(
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
les possibilités sont:
l'alimentation insuffisante ou abîmée.
La sonde de sécurité de ton PC le met en sécurité (mauvais branchement CPU, jumpers, etc...).
les possibilités sont:
l'alimentation insuffisante ou abîmée.
La sonde de sécurité de ton PC le met en sécurité (mauvais branchement CPU, jumpers, etc...).
J'ai essayer avec une autre alim et çà donne le meme résultat le proc m'a l'air bien mi qu'est-ce que je peux faire svp ?
Bonjour,
une autre solution serait que tes jumpers soient mal configurés, ou le bloc de leviers pour l'alignement des cadences du FSB mémoire et du CPU. Un petit détail c'est aussi que le bios ne contienne pas la bonne version de fichier pour fonctionner de manière stable.
http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx
une autre solution serait que tes jumpers soient mal configurés, ou le bloc de leviers pour l'alignement des cadences du FSB mémoire et du CPU. Un petit détail c'est aussi que le bios ne contienne pas la bonne version de fichier pour fonctionner de manière stable.
http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un oubli de ma part; n'ayant pas vos montages sous les yeux, je me suis basé sur les pannes classiques (Problème d'alimentation).
J'ai donc omis une cause de panne courante aussi: Un périphérique faisant pression sur un point ou un bord de la carte (mauvais montage carte-mère); en effet si le boîtier n'est pas adapté, et qu'une déformation quelconque est imposé à la carte-mère, le processus démarrage va obligatoirement bloqué pour la sécurité matériel.
Un oubli de ma part; n'ayant pas vos montages sous les yeux, je me suis basé sur les pannes classiques (Problème d'alimentation).
J'ai donc omis une cause de panne courante aussi: Un périphérique faisant pression sur un point ou un bord de la carte (mauvais montage carte-mère); en effet si le boîtier n'est pas adapté, et qu'une déformation quelconque est imposé à la carte-mère, le processus démarrage va obligatoirement bloqué pour la sécurité matériel.