Problème de périphérique audio
Résolu
celine3931
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que mon problème est le même que les autres, mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je vien des supprimer des logiciels de mon ordinateur( c'est un vaio) et je n'est plus se son. Lorsque je vais dans le système audio il me dit que je n'est pas de périphérique audio. Comment est ce que je peux faire pour récupérer le son???( sachant qu'au démarrage de mon ordinateur le son y est) Merci infiniment de bien vouloir m'aider...
Je sais que mon problème est le même que les autres, mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je vien des supprimer des logiciels de mon ordinateur( c'est un vaio) et je n'est plus se son. Lorsque je vais dans le système audio il me dit que je n'est pas de périphérique audio. Comment est ce que je peux faire pour récupérer le son???( sachant qu'au démarrage de mon ordinateur le son y est) Merci infiniment de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Problème de périphérique audio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
7 réponses
Bonjour, va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 regardes qu'elle est ta carte audio et télécharge le pilote. Tout devrait revenir dans l'ordre.
je suis aller sur le site que vous m'avez dit mais je ne comprend pas grand chose. il n'y a pas écrit exactement arte audio. pour cette carte je n'est aucune information( enfin je crois) en tout cas merci beaucoup de m'aider...
la seule chose qui est un rapport avec le périphérique audio se trouve dans la liste des materiels et des drivers: il y est écrit CXT HDAUDIO...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non sa me met driver installé mais j'ai des lien pour intel corporation(mais je ne sais pas ce que c'est). Parcontre pour périphérique audio(je viens de trouver) il y a écrit driver installé mais il n'y a rien écrit en dessous, comme si je n'en avaient pas d'installé.. Que doi-je faire??
Il faudrait que tu fasses une restauration systéme à une dote anterieure à laquelle tu as desinstallé les logiciels.
Je voulais vraiment vous remercier car sans vous je n'y serait jamais arriver. j'ai fait une restauration du système à une date inferieur et sa a marcher. Merci beaucoup de m'avoir aider. je trouve que se que vous faite est vraiment bien car beaucoup de personne sont dans le même cas que moi. Merci encore