Au secours! Plus de contrôle du volume

Annabelle -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nulle en info, je ne comprends que peu de choses à mon ordinateur, et en plus, il se trouve que... l'icône de contrôle du volume principal a disparu, et le seul son qui sort de mon ordinateur est un "bip" insupportable.
J'ai essayé de voir ce qui se passait dans "son, voix et périphériques audio", et la fenêtre qui apparaît me dit qu'il n'y a aucun périphérique audio, et je n'ai pas de moyen de contrôler le volume.

Dans C:\windows\system 32, si je clique sur le fichier sndvol32.exe, un message me disant que je n'ai aucun périphérique audio, qu'il faut que j'en installe un blablabla....

Aaaaarg jusqu'à ce matin il fonctionnait, mon son! J'ai dû l'effacer par erreur!

Vous ne connaîtriez pas un moyen de le réinstaller, quelque chose de pas trop compliqué, s'il vous plait!
Merci!
Annabelle.

3 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 regardes qu'elle est ta carte audio et télécharge le pilote. TOut devrait revenir dans l'ordre.
0
Annabelle

Merci mais.... Je le vois où, ce qu'est ma carte audio? Je l'ai dit, je suis nulle en ce qui concerne mon ordi^^
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Regardes ce qu ise rapporte au peripherique audio, controleur de jeu.
0