Problème lecteur enregistreur DVD LGRH7800H

Lulu2710 Messages postés 1 Statut Membre -  
 tyler -
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur-enregitreur DVD de marque LG RH7800H avec Disque dur d'une capacité de 160GO en 2005.
Aujourd'hui j'ai de gros soucis avec. Je ne peux plus rien faire. Il fonctionne tout seul. Dès que je l'allume, il se met à enregistrer, s'arrête, recommence et comme ça des dizaines de fois si je ne l'éteins pas avant. En cours de lecture de DVD il s'arrête. En cours de copie d'un film du disque dur vers un DVD il s'arrête et se met à enregistrer sur le HDD. C'est comme si quelqu'un s'amusait avec les touches de la télécommande. Je ne sais plus quoi faire. J'ai bien pensé à une réinitiallisation forcée mais je vais perdre tous les fichiers du disque dur. J'ai voulu sauvegarder les fichiers du Disque dur sur des DVD mais impossible car le lecteur s'arrête tout seul et fais ce qu'il veut.
Même quand j'utilise la fonction Timeshift il s'arrête et passe en enregistrement direct. Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et en a trouvé la solution, merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

anon
 
dans ce genre de cas, pour récupérer les données du disque dur, il faudra peut etre songer à sortir le disque dur du lecteur pour le brancher sur un ordinateur.
0
tyler
 
je ne vois qu'une solution faire appel à un exorciste !
0