MON HP DESKJET 640 N'IMPRIME PLUS

AMOKRANE -  
 simz -
Bonjour,

J'ai une hp deskjet 640, lorsque je la connecte a windows xp celui-ci la reconnais et l'installe automatiquement mais lorsque je lance une impression elle se bloque et envoie un message d'erreur:"erreur d'impression" dans le gestionnaire de page à imprimer.De plus, le bouton d'éjection des feuilles clignote.
Avant elle imprimait correctement les pages avec un peu trop de pages de pub HP.
Sauriez-vous quels est la raison du problème et que faire?
A voir également:

3 réponses

AMOKRANE

Bonjour,

SVP au secour, je ne sais que faire avec mon imprimante ni comment la réparer.Alors, j'appelle tous le monde au secours.
0
kat21

Bonjour,
J'ai le même problème que toi.
Si j'imprime du texte avec des images, tout va bien, mais si c'est une photo A4 retouchée, elle s'arrête au bout de 2 à 3 cm d'impression.
J'espère que depuis tout ce temps, tu as trouvé la solution, alors si tu pouvais m'aider ce serait génial.
Merci d'avance.
0
simz

J'ai eu ausi ce problem

Le truc a faire est d'installer une nouvelle imprimante avec le pilote hp deskjet 600 et pas celui du 640c (chez moi cela marche comme cela)
je pense que c'est que depuis le temps la hp 640C a du évoluer et les drivers aussi ou alors les drivers sont merdiques ;-)

sim
0