Ordi tres tres lent

sky77 Messages postés 49 Statut Membre -  
sky77 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'ordi d'une amie qui est tres lent au demmarage j'ai fais des test antivirus et un spybot il a trouver pas mal de spasm et cela n'y fait rien c'est toujours pareil que puis je faire
merci de votre aide ??
sky77
A voir également:

9 réponses

Yoyo

Télécharges CCleaner dans un premier temps pour faire un peu de nettoyage. Regardes dans la liste de tes processus pour voir quelle application ralentit l'ordinateur.
0
dan

bonjour dans demarrer exécuter tape msconfig tu regarde dans demarrage et tu decoche les programes qui serve a rien
au demarrage du pc
0
sky77 Messages postés 49 Statut Membre

ok merci je vais faire ca mais pour ce qui est des processus je ne sais pas trop comment on voit les applications qui ralentit l'ordi mais dans un premier cas je vais faire ccleaner
merci pour ton info
0
dan

sinon fait copier coller de ton demmarage et poste si on peut aider a decocher des lignes au démmarage qui serve a rien

dan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ton aide je vais essayer je suis novice en la matiere donc pas gagner
0

je viens de faire ms config il y a des programme il y en a 12 mais a vrai dire je ne sais pas trop a quoi ils correspondent j'ai tout selectionner pour pouvoir faire un copier coller en cliquand droit mais il ne ce passe rien
0
dan

OK moi j'ai 9 lignes au démarrage de mon pc juste le minimum 12 ca va pas de trop sinon copier coller fonctionne pas alors

tu peu telecharger hisjacthis et poster je doit partir dsl jeverai ca @+ tard
0

ok merci je fais ca tout de suite
a +merci
0

re bonjour
voila mon rapport hisjacthis
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:30:52, on 29/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\windows\System32\smss.exe
C:\windows\system32\winlogon.exe
C:\windows\system32\services.exe
C:\windows\system32\lsass.exe
C:\windows\system32\svchost.exe
C:\windows\System32\svchost.exe
C:\windows\system32\spoolsv.exe
C:\windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
C:\windows\system32\slserv.exe
C:\windows\system32\svchost.exe
C:\windows\system32\SearchIndexer.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'Default user')
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\windows\SYSTEM32\slserv.exe
0