Antivir
Résolu
mamie en peine
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Antivir peut-il bloquer l'accès à un paiement sécurisé sur un site de rechargement de carte téléphonique?
en effet je ne peux pas passer à l'étape paiement pour recharger ma carte Télé2 Salama.
J'ai d'ailleurs un autre problème avec ce fournisseur , je le soumettrai à un autre forum si je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai confié à un technicien la "désinfection" de mon ordi (virtumonde et autres...)
Il m'a installé Antivir Personnal edition classique me disant qu'il détectait et traitait mieux les attaques qu'Avast que j'avais depuis un certain temps.
Je ne comprends pas comment faire fonctionner ce nouvel antivirus tout en anglais.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'essentiel de ce fonctionnement et ce que signifient les inscription qui apparaissent aux diverses manipulations?
Merci a vous
Amicalement
Antivir peut-il bloquer l'accès à un paiement sécurisé sur un site de rechargement de carte téléphonique?
en effet je ne peux pas passer à l'étape paiement pour recharger ma carte Télé2 Salama.
J'ai d'ailleurs un autre problème avec ce fournisseur , je le soumettrai à un autre forum si je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai confié à un technicien la "désinfection" de mon ordi (virtumonde et autres...)
Il m'a installé Antivir Personnal edition classique me disant qu'il détectait et traitait mieux les attaques qu'Avast que j'avais depuis un certain temps.
Je ne comprends pas comment faire fonctionner ce nouvel antivirus tout en anglais.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'essentiel de ce fonctionnement et ce que signifient les inscription qui apparaissent aux diverses manipulations?
Merci a vous
Amicalement
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
9 réponses
En principe je ne suis plus infectée puisqu'avec Activir le technicien a tout nettoyé ;
Je n'ai pas eu beaucoup d'explications si ce n'est qu'il est plus performant que les autres antivirus...
A+
Je n'ai pas eu beaucoup d'explications si ce n'est qu'il est plus performant que les autres antivirus...
A+
Salut
Il n'y a pas grand chose a savoir.
Est ce que les mises A jour se font automatiquement?
Si tu as une alerte de detection, tu choisis quarantine ( = quarantaine)
Pour demarrer une mise a jour manuelle, clik droit sur l icone et start update.
Une question?
A+
Il n'y a pas grand chose a savoir.
Est ce que les mises A jour se font automatiquement?
Si tu as une alerte de detection, tu choisis quarantine ( = quarantaine)
Pour demarrer une mise a jour manuelle, clik droit sur l icone et start update.
Une question?
A+
Merci de ta réponse.
Comment savoir si la mise à jour se fait automatiquement?
Il y a quelques jours j'avais essayé la mise à jour manuelle et l'ordi avait planté!...
A+
Comment savoir si la mise à jour se fait automatiquement?
Il y a quelques jours j'avais essayé la mise à jour manuelle et l'ordi avait planté!...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Double clique sur l icone d antivir (normalement le parapluie est ouvert)
Onglet Status, regarde last update, c est la derniere mise a jour,quelle est la date?
Onglet Sheduler, 'daily update', la case est cochée?
A+
Double clique sur l icone d antivir (normalement le parapluie est ouvert)
Onglet Status, regarde last update, c est la derniere mise a jour,quelle est la date?
Onglet Sheduler, 'daily update', la case est cochée?
A+
La dernière mise à jour est d'hier.
La case "daily update " est cochée à droite.
Encore merci.
Avec ces conseils je peux faire l'essentiel pour l'instant.
La case "daily update " est cochée à droite.
Encore merci.
Avec ces conseils je peux faire l'essentiel pour l'instant.
Yes !
Si t'as besoin de quelque chose, viens demander sur ce poste ;-)
Sinon tu peux avoir des infos ici:
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/#mozTocId207399
A+
Si t'as besoin de quelque chose, viens demander sur ce poste ;-)
Sinon tu peux avoir des infos ici:
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/#mozTocId207399
A+