Adsl
moi
-
moi -
moi -
bonjour,j'ai 2 petites questions,
1)est ce qu'un modem adsl risque de griller en cas d'orage(comme un modem classique)?
2)est il normal qu'il y a une déconnection à peu près toutes les 24h(je suppose pour le changement d'ip) ou peut il se faire tout seul sans se déconnecter?
sinon comment y remedier?
merci d'avance.
1)est ce qu'un modem adsl risque de griller en cas d'orage(comme un modem classique)?
2)est il normal qu'il y a une déconnection à peu près toutes les 24h(je suppose pour le changement d'ip) ou peut il se faire tout seul sans se déconnecter?
sinon comment y remedier?
merci d'avance.
A voir également:
- Adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
3 réponses
En cas d'orage tout recepteur branché sur un prise risque de cramer et c'est pas les 2 cm d'isolant (air) dans un interrupteur ouvert qui vont bloquer quelques GigaVolts. La meilleur solution reste de débrancher la prise tout simplement.
Le cas des 24h de connexion est tout à fait normal lorsque l'on a pas souscrit à une adresse IP fixe. Seul le Provider permet le changement d'IP et non pas comme le 56k par une simple déconnexion.
Le cas des 24h de connexion est tout à fait normal lorsque l'on a pas souscrit à une adresse IP fixe. Seul le Provider permet le changement d'IP et non pas comme le 56k par une simple déconnexion.