Zone Alarm 3.7.211
Cyril
-
claude -
claude -
Bonjour à tous,
honte à moi je n'ai installé un firewall qu'aujourd'hui (je ne connaiisais pas avant mon plantage sévère). Toujours est-il que j'ai téléchargé une version sur internet, je crois 3.7.159. Cette version m'a indiqué environ 120 intrusions en 20 min...
J'ai fait une mise à jour en téléchargeant le 3.7.211 et là depuis 35 min de connection, ça arrête pas : 5300 intrusions !!!
Qqn pourrait-il me donner des explications à ces chiffres svp.
Merci
honte à moi je n'ai installé un firewall qu'aujourd'hui (je ne connaiisais pas avant mon plantage sévère). Toujours est-il que j'ai téléchargé une version sur internet, je crois 3.7.159. Cette version m'a indiqué environ 120 intrusions en 20 min...
J'ai fait une mise à jour en téléchargeant le 3.7.211 et là depuis 35 min de connection, ça arrête pas : 5300 intrusions !!!
Qqn pourrait-il me donner des explications à ces chiffres svp.
Merci
A voir également:
- Zone Alarm 3.7.211
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Ce n'est pas des intrusions, c'est ton adresse IP qui est vérifiée.
Je ne t'expliquerai pas plus car je ne sais pas, mais il y a des paquets de pings qui viennent de russie et d'asie, c'est "normal" dans le sens où tu n'est pas seul dans ton cas ;-)
Je ne t'expliquerai pas plus car je ne sais pas, mais il y a des paquets de pings qui viennent de russie et d'asie, c'est "normal" dans le sens où tu n'est pas seul dans ton cas ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
Non c normal, en effet. C'est juste que tu détectes ttes les tentatives de pirates mais aussi quelques trucs totalement innofensifs. En attaque dangereuse il doit y en avoir 5 ou 6 par jour pas +, beaucoup de subseven et de slammer je pense, comme tout le monde. En tout cas, un firewall est toujours nécessaire, parole de piraté, now jpe pu men pasé
Merci de ces réponses. En fait je m'interrogeais plus de la forte augmentation des alertes en passant à la version supérieure.
Mais ça semble aller mieux
Mais ça semble aller mieux
Salut
je suis aussi passe a la version 4...
Elle est encore meilleure que la 3 ( elle corrige en outre une faille de securite qui laissaiit tjs le port 80 ouvert meme qd tu mettais le curseur en securite max...)
A ce propos, pour tester la securite ( c.a.d voir les ports visibles et attaquables, va donc faire un tour sur www.sygatetech.com et choisis quickscan ou encore - et c'est mon preferre - sur grc.com et choisis shieldsup. Tu fais tous les test - c'est en anglais mais si tu as un pb appelle au secours... - et c'est geant
Tu devrais conclure que ZA Pro c'est un sacre soft qui protege a mort ton PC, ainsi que ton eventuel reseu qui est derriere mais , apres tout, c'est a ca que sert un parefeu,
Bonne chasse
je suis aussi passe a la version 4...
Elle est encore meilleure que la 3 ( elle corrige en outre une faille de securite qui laissaiit tjs le port 80 ouvert meme qd tu mettais le curseur en securite max...)
A ce propos, pour tester la securite ( c.a.d voir les ports visibles et attaquables, va donc faire un tour sur www.sygatetech.com et choisis quickscan ou encore - et c'est mon preferre - sur grc.com et choisis shieldsup. Tu fais tous les test - c'est en anglais mais si tu as un pb appelle au secours... - et c'est geant
Tu devrais conclure que ZA Pro c'est un sacre soft qui protege a mort ton PC, ainsi que ton eventuel reseu qui est derriere mais , apres tout, c'est a ca que sert un parefeu,
Bonne chasse