SVP petite aide pour MySQL
Kopros
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Hier j'ai installé MySQL et MySQL-server sur mon Ubuntu 7.04, ils fonctionnaient parfaitement. Aujourd'hui j'allume le PC, j'essaie de le démarrer mais y'a rien à faire...
Alors je sais pas si c'est parce que je ne suis pas bien réveillé, mais normalement ça devrait fonctionner, et puis non.
Voici les commandes que j'ai tapées pour tenter de le démarrer et les réponses :
Voilà, la dernière commande a donné [Fail], évidemment.
Je ne comprends pas pourquoi hier ça marchait et après un redémarrage j'y arrive plus...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Je vous explique mon problème :
Hier j'ai installé MySQL et MySQL-server sur mon Ubuntu 7.04, ils fonctionnaient parfaitement. Aujourd'hui j'allume le PC, j'essaie de le démarrer mais y'a rien à faire...
Alors je sais pas si c'est parce que je ne suis pas bien réveillé, mais normalement ça devrait fonctionner, et puis non.
Voici les commandes que j'ai tapées pour tenter de le démarrer et les réponses :
root@mathieu-laptop:~# mysql ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) root@mathieu-laptop:~# mysqld 080129 8:19:26 [ERROR] Fatal error: Can't change to run as user 'mysql' ; Please check that the user exists! 080129 8:19:26 [ERROR] Aborting 080129 8:19:26 [Note] mysqld: Shutdown complete root@mathieu-laptop:~# mysqld start mysqld: Too many arguments (first extra is 'start'). Use --help to get a list of available options root@mathieu-laptop:~# /etc/init.d/mysql start * Starting MySQL database server mysqld
Voilà, la dernière commande a donné [Fail], évidemment.
Je ne comprends pas pourquoi hier ça marchait et après un redémarrage j'y arrive plus...
Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- SVP petite aide pour MySQL
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs