Présence de l'icône msn

manimike Messages postés 22 Statut Membre -  
 colibri -
j'ai la nouvelle version d'msn sous win xp. je possédais l'ancienne version et losque j'ai installé la nouvelle l'icône sur la barre des tâches de l'ancien msn ne s'est pas retiré.
J'ai checké un peu pour voir si je pouvais le retirer mais à chaque fois il reste affiché sur la barre.
Peut on m'aider et me dire comment le retirer.
Encore merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

guintch 13

J'ai eu le même problème, et il est impossible depuis XP d'enlever la version 4.7 de MSN (celle que tu as) donc l'ancienne que tu veux enlever. La solution est qu'il faut que tu installe un petit soft de rien du tous, et à partir de celui ci tu aura le choix de le désinstaller. Ce petit programme s'appelle XP Antispy. Il est trés simple à utiliser et en 2 secondes tu vire ton MSN 4.7. Si tu ne le trouve pas dis moi le et en s'arrangera pour que je te l'envoie
0
manimike Messages postés 22 Statut Membre

yo man, bien merci pour l'info: vraiment utile comme soft...je l'ai trouvé sans prob mais merci pour ta proposition.
En passant, ton nickname n'est vraiment pas facile à prononcer man mais je suppose que tu auras compris que je plaisante.
En bref, merci encore, si je peux je te revaudrai ça..
a+
0
guintch 13

OK pas de Pb, si y un autre soucis, si je peux t'aider, nhésite pas . Bon Week man
0
david

salutttttttttttt mon frére comment allez vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colibri

Voilà, j'ai toujours l'icone (pour le net passeport) qui apparaît depuis "toujours" je pense sur ma barre de tâche et j'aurai aimé comprendre comment se fait-il que cela soit installé dans la barre de tâche. Enfin je me dis que cela ne s'installe pas tout seul... J'ai windows xp depuis pas mal d'années.. Merci de m'apporter vos réponses SVP.
0