Aide connection internet
Simon
-
le druide -
le druide -
Bonjour,
Voila j'ai un reseau de 3 ordinateurs chez moi (hub 4 port ) et un autre ordinateur qui a une connexion à internet. Je me demande comment faire (le - cher) pour avoir internet sur les trois?????
-Routeur avec modems integres?
-1 Routeur, 1 modem?
-1 modem avec prise ethernet?
-Ou connecter seulement celui qui a internet sur le hub?
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le materiel a achete et où l'achete cela serait sympas?
Merci d'avance
Voila j'ai un reseau de 3 ordinateurs chez moi (hub 4 port ) et un autre ordinateur qui a une connexion à internet. Je me demande comment faire (le - cher) pour avoir internet sur les trois?????
-Routeur avec modems integres?
-1 Routeur, 1 modem?
-1 modem avec prise ethernet?
-Ou connecter seulement celui qui a internet sur le hub?
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le materiel a achete et où l'achete cela serait sympas?
Merci d'avance
A voir également:
- Aide connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Modem + Routeur adsl, of course. Ca fonctionne très bien.
Tu connectes ton modem sur le routeur, et tu dispatche ensuite sur chaque pc en ethernet.
Comme ça chaque pc se connecte quand il veut et tu laisse juste le routeur allumé sans être obligé de laisser toujours un pc allumé.
Autrement, il y a le wi-fi.....mais il faut sortir la pépette....lol
Voil@
Tu connectes ton modem sur le routeur, et tu dispatche ensuite sur chaque pc en ethernet.
Comme ça chaque pc se connecte quand il veut et tu laisse juste le routeur allumé sans être obligé de laisser toujours un pc allumé.
Autrement, il y a le wi-fi.....mais il faut sortir la pépette....lol
Voil@
Pourrais tu me dire qu'elle materiel achete (Routeur ?, Modem?) car pour l'instant j'ai souscrit un abonement internet et on m'a fournis un modem ADSL USB donc comment le connecter au routeur?
Alors dois je racheter un modem avec prise ethernet??
Ou acheter un routeur avec modem integre?
Ou existe-il un routeur qui possede un port USB pour brancher mon modem actuel?
Enfin pourrais tu me suggerer une marque ou un model de routeur?