Pb enregistrement image internet
KiruaEikichi
-
kilouleboss Messages postés 16 Statut Membre -
kilouleboss Messages postés 16 Statut Membre -
bonjours
alors g xp pro , aol , et acdsee 5 pr lire lé image.
kd j'éssay d'enregistré une image sur le net , g le choix entre format art et format bmp, kd j'enregistre en art, le fichier aparé avec la miniature(sur xp) dune fichier jpg, il louvre mé rien ne s'affiche, et kd j'enregistre en bmp c pareil.
g vider internet temporie files, apré je peut enregistre 1 image en bmp (mé é fé 2mo...) é op une fois ke g enregistré une image ca veu plu marcher...
bon si vous pouviez m'aider s'ré simpa ^^
alors g xp pro , aol , et acdsee 5 pr lire lé image.
kd j'éssay d'enregistré une image sur le net , g le choix entre format art et format bmp, kd j'enregistre en art, le fichier aparé avec la miniature(sur xp) dune fichier jpg, il louvre mé rien ne s'affiche, et kd j'enregistre en bmp c pareil.
g vider internet temporie files, apré je peut enregistre 1 image en bmp (mé é fé 2mo...) é op une fois ke g enregistré une image ca veu plu marcher...
bon si vous pouviez m'aider s'ré simpa ^^
A voir également:
- Pb enregistrement image internet
- Gps sans internet - Guide
- Image iso - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
pouvez répondre plz???
piske g regarder le forum , é personne a ce pb la , son kun pb avec le format bmp.
plz!!!
piske g regarder le forum , é personne a ce pb la , son kun pb avec le format bmp.
plz!!!
Salut.
Il est très difficile de te lire : peut-être est-ce pour cela que tu n'as pas de réponse :).
-= Fu Xuen =-
Il est très difficile de te lire : peut-être est-ce pour cela que tu n'as pas de réponse :).
-= Fu Xuen =-
Lu, jé eu ton pb jadis, qua j'utilisé xp pro, jé fé mumuse avec pa mal d'extension de fichier image, et en vain ................mm encore ojourd'hui je sé pa trop d'ou vient le vré pb. Jte conseille de vérifié tes mise a jour de windows, et vu que le pb né pa sur tt les xp pro, tu pe te dire qtu a une "movaise" version de xp pro
Salut,
..pas très clair tout ça...
Laissez W. en dehors pour une fois...
Pas tjrs responsable...
De quoi vous l'accusez au juste, d'abord ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
..pas très clair tout ça...
Laissez W. en dehors pour une fois...
Pas tjrs responsable...
De quoi vous l'accusez au juste, d'abord ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est généralement dû au fait que tout l'espace alloué aux Fichiers Internet Temporaires est utilisé. Il faut donc supprimer tous les fichiers contenus dans Temporary Internet Files.
Une des références dans la Base de Connaissances KB de Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;260650&FR=1
Une des références dans la Base de Connaissances KB de Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;260650&FR=1