Comment enlever SPY-IT

Pat -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis rendu depuis 2 semaines que mon espace du DD diminuait à grande vitesse sans raison apparente.
J'ai fouillé un peu et j'ai découvert le logiciel spy it sur mon pc. Quelqu'un l'a donc installé à mon insu.

Je n'ai pas le password évidemment, le fichier ne peut être effacé car il est en cours d'utilisation.

Comment puis je enlever ce logiciel de mon pc ?
Si je l'efface cela enlève t'il les tonnes de données sur mon dd ?
Si oui super
Si non ou puis je les trouver ?

Je vous remercie bcp pour votre aide

Pat
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Boujour
Si ce logiciel se trouve dans "Ajout et supp de programmme"avant de le supprimer.
Ctrl+Alt+Supp /onglet "application" clique sur sur SPY-IT puis "fin de tache"

Retourne sur Ajout et supp de programme ....ETC
S'il n'est pas dans Ajout...cherche le dans l'arborescence de windows puis Bt droit..Supp

Si çà ne marche pas comme çà =
Redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage)Administrateur puis scanne avec un antispyware + malware

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Moi je ferais ca en mode barbare!!
Mode barbare :
Tu ouvre ton gestionnaire de tache et tu va dans processus puis tu fait terminer sur Explorer ce qui va fermer l'interface Windows!
Donc puisque Windows n'utilise plus de ressources de ton DD tu peux supprimer ton fichier infecté!
Pour cela tu fait nouvelle tache et tu tape "cmd.exe" et entrée.
Tu es désormais en mode invite de commande et là tu fais "delete *" où tu remplace * par le chemin d'accés au fichier et son nom et extension! DU genre "delete c:\Program Files\Crysis\Crysis.exe" tu vois??

Bon après ya aussi les anti virus qui sont bon pour ca!! D'ailleur, commence plutot par là lol!
0