Partage ADSL 512k sur 2 PC = débit/2 ??
clovis
-
Stornou -
Stornou -
salut toutl monde
si je partage une connexion ADSL 512k sur 2 PC à la maison à l'aide d'un routeur , est ce que le débit va être divisé par 2 si les 2 pc sont connectés ensemble ?
en connexion RTC 56k ( débit théorique 7kos ) je surf à 4kos soit une diminution d'a peu prés la miotié. Est ce identique pour une connexion 512k ?
merci pour les réponses
Clovis
si je partage une connexion ADSL 512k sur 2 PC à la maison à l'aide d'un routeur , est ce que le débit va être divisé par 2 si les 2 pc sont connectés ensemble ?
en connexion RTC 56k ( débit théorique 7kos ) je surf à 4kos soit une diminution d'a peu prés la miotié. Est ce identique pour une connexion 512k ?
merci pour les réponses
Clovis
A voir également:
- Partage ADSL 512k sur 2 PC = débit/2 ??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
non pas vraiment
si tu jou a des jeux en reseaux ya pas de souci
le seul probleme c ta bande passante
si tu telecharge a bloc sur un pc l'autre va etre ralenti
mais pour tout ce ki est navigation et jeux en reseaux ou en ligne ya pas de probleme
moi j'ai 3 pc partager sur une conexion adsl et ya pas de probleme
si tu jou a des jeux en reseaux ya pas de souci
le seul probleme c ta bande passante
si tu telecharge a bloc sur un pc l'autre va etre ralenti
mais pour tout ce ki est navigation et jeux en reseaux ou en ligne ya pas de probleme
moi j'ai 3 pc partager sur une conexion adsl et ya pas de probleme
donc pour du surf uniquement on devrait ètre connecté à 512k ( a peu prés ) sur les 2 postes en même temps.
autre chose :
qu'apelle t'on ' point d'acces ' ? est ce un routeur ?
que veut dire la mesure ' ping'
autre chose :
qu'apelle t'on ' point d'acces ' ? est ce un routeur ?
que veut dire la mesure ' ping'
En effet tu as raison
le partage de connexion entraîne un partage du débit entre chaque micro connecté au réseau
Cependant il n'y a pas de partage par moitié, le partage s'effectue en fonction de la demande de chaque micro
Pour exemple j'ai 5 micros en réseau (W98-SE) chez moi le débit de 64Ko/s est partagé entre chaque appareil en fonction des besoins de chacun. Si un micro ne se connecte pas il libère du débit pour les autres.
je n'ai pas de routeur mais j'utilise IE version 6.0 avec un paratage de connexion internet à partir de mon micro qui possède le modem ADSL. Tout fonctionne bien
le partage de connexion entraîne un partage du débit entre chaque micro connecté au réseau
Cependant il n'y a pas de partage par moitié, le partage s'effectue en fonction de la demande de chaque micro
Pour exemple j'ai 5 micros en réseau (W98-SE) chez moi le débit de 64Ko/s est partagé entre chaque appareil en fonction des besoins de chacun. Si un micro ne se connecte pas il libère du débit pour les autres.
je n'ai pas de routeur mais j'utilise IE version 6.0 avec un paratage de connexion internet à partir de mon micro qui possède le modem ADSL. Tout fonctionne bien