Je n'arrive pas a réinstallé xp

Fermé
berenger - 15 nov. 2003 à 10:36
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 15 nov. 2003 à 15:12
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai perdu mon mot de passe administrateur et on m'a dit de reinstaller windows xp, avec un boot et le cd de xp.
alors j'ai demarré mon ordinateur avec un boot 98, j'ai fait avec prise en charge du cd-room et ensuite il se passe quelque chose pendant 10 secondes et il y a marquer a:\> donc moi je fait f: , ensuite il y a marqué f:\>, je fait dir, et je vois tout les programme qui sont a l'interrieur du cd-room je vois setup.exe donc je fait f:\>setup.exe et voila il marque "don't be run with ms dos"
Voila mon soussi(j'ai vut que vous ne repondé pas au question comment on retrouve le mot de passe administrateur mais moi je ne suis pas un voleur mais un garçon de 14 ans qui est nul en ordi. qui aimerais pouvoir enfin pouvoir installé des trucs)
Merci a qui conque qui m'aiderais !!!!
sinon votre site est genial
A voir également:

6 réponses

please!!!!!!!!!!!!!!!!!! help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il vous plait

0
choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 104
15 nov. 2003 à 11:26
Salut

tu dois vérifier que dans le bios, le lecteur cd soit avant le DD dans la liste de boot sequence et puis relancer le pc à partir du cd rom d'XP et initier une installation complête de xp

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
merci de me repondre mais je suis une "merde" donc les termes que tu enploi (le bio,...) je ne l'est comprend pas dsl
et encore merci de me repondre
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
15 nov. 2003 à 12:13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freemandu34
15 nov. 2003 à 12:18
salut si tu arrive pas a le reinstaller format tou sinon tape
F:\install sous dos moi sa marche avec 1 boot millennium
PS:F:\ou ton lecteur de cdrom
0
boulouloumboumbou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2003
15 nov. 2003 à 12:59
merci mais sa ne marche toujour pas dans mon bios le cd est bien avant le dd et j'ai relencer mon ordi ma rien toujour s rien je suis aller voir le site que tu m'a donné mais moi sa ne se pressente pas comme sa et le cd-room etait bien avavt DD donc j'en ai trop mart je ne trouve aucun solution a ce probleme sa comment a me chauffé !!!!!!!!! mais merci de m'aider comme meme!
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
15 nov. 2003 à 15:12
Si ton CD n'est pas bootable (ou si ton lecteur ne le permet pas), il te faut démarrer sur les disquettes du programme d'installation, téléchargeables chez Microsoft, selon ta version exacte de XP.

-= Fu Xuen =-
0