Logo opérateur

Zvink Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sarah -
Bonjour,

Voila mon porblème, je n'arrive pas à retirer le logo opérateur demon telephone qui est le samsung E840.

Si quelqu'un à la solution il serait très aimable de sa part de m'en faire profiter.xD

Merci d'avance
Amicalement, Zvink
A voir également:

4 réponses

Sarah

Ba moi j'avais le U600 et aprés plusieur heure de recherche j'avais réussi tu va dans affichage et un moment tu doi avoir police (ou un autre nom mais c'est pour les écritures) é la il y aura marqué taille , style et un autre truk (desolé je ne me rapelle plus du nom) et tu fais désactivé aprés comme je te l'ai dit c'est sur le U600 mais cela existe sans le flasher.
1
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Il faut que tu le flashes avec les risques que cela comporte. A toi de voir. Pour;le faire il te faut le câble qui le relie au pc ainsi que le bon logiciel adéquate et le bon fichier de ton portable. Si c'est juste le logo de l'opérateur à enlever sur la coque ça il existe je pense des produits qui peuvent le faire.
0
Zvink Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide mais est tu sure qu'il n'y est pas un autre moyen, jenre dans les options d'affichage....

J'ai pas envie de prendre le risque de le flasher, je viens juste de l'acheter.

Merci.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tu peux toujours essayé mais je doute treès fort.
0