A voir également:
- Logo opérateur
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Ba moi j'avais le U600 et aprés plusieur heure de recherche j'avais réussi tu va dans affichage et un moment tu doi avoir police (ou un autre nom mais c'est pour les écritures) é la il y aura marqué taille , style et un autre truk (desolé je ne me rapelle plus du nom) et tu fais désactivé aprés comme je te l'ai dit c'est sur le U600 mais cela existe sans le flasher.
Bonsoir
Il faut que tu le flashes avec les risques que cela comporte. A toi de voir. Pour;le faire il te faut le câble qui le relie au pc ainsi que le bon logiciel adéquate et le bon fichier de ton portable. Si c'est juste le logo de l'opérateur à enlever sur la coque ça il existe je pense des produits qui peuvent le faire.
Il faut que tu le flashes avec les risques que cela comporte. A toi de voir. Pour;le faire il te faut le câble qui le relie au pc ainsi que le bon logiciel adéquate et le bon fichier de ton portable. Si c'est juste le logo de l'opérateur à enlever sur la coque ça il existe je pense des produits qui peuvent le faire.