Gros probleme cs source

spooknik -  
 spooknik -
Bonjour,
voila j'ai counter strike source, et kan je clik sur un server pour faire faire une partie, il y a un message ki apparai et ki me di: your version server does not match, please restart the game (pour ceux ki comprenne pa , en francais sa veut dire: votre serveur de version ne s'assorti pas, remettre en marche le jeu. )

qu'est-ce que je dois faire svp ??? aidé moi , je sai plu koi faire !l

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
est la version offiielle du jeu de steam? ou une versiion cracké?
0
spooknik

non, c'est une version cracké
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu ne peux pas jouer sur les serveurs de steam, c est pour ca
0
spooknik

a ok, mais ya vraiment aucun moyen de pouvoir réglé se probleme, et pouvoir jouer en réseau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba si en fait mais c pas une version légale, je peux pas t ele dire, car le site ne sollicite pas l illegalité
0
spooknik

franchemen sa m'aiderai beaucoup si on pourrai discuté nous deux, tient mon adresse msn : spooknik@live.fr
j'espere que t'acceptera.
0

ce que je peux te dire c est il te faut le patch17
http://www.plunder.com/66184
mais avant il faut que tu es installé tout les autres patch
0
spooknik

ok merci, mais comment jfais pour les avoir les autres? paske la sa sert a rien en gros.
0

j etais dans le meme cas que toi avant et vraimant parcque tu me rapel moi, je t envoi tout sur ton adresse comme ca pa besoin de chercher

0
spooknik

ok merci merci merci merci, je t'aten avec impatience !
0