Quel Opérateur Choisir ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2008 à 17:50
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 20 juin 2010 à 23:53
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur le meilleur opérateur ADSL-Telephonie-TV Numérique.

Lequel Choisir ?

Neuf Telecom
Club-Internet
Alice
Free
Darty Box
...

Mercii

7 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
28 janv. 2008 à 17:56
Hello,

Deja je te conseille de choisir entre Orange, Free et 9cegetel car les autres vont a mon avis disparaitre (Ex AOL s est fait rachete, Alice va surement l etre aussi etc...)

Ensuite j ai regarder cette video interessante sur les FAI : http://www.01men.com/editorial/365400/internet/

Et puis a mon avis, si tu es a la campagne, choisis Orange. C est un peu plus cher mais en cas de pb de la ligne, un tech FT pourra plus vite faire un check.

Sinon si t en ville, tout depend de tes envies. Les 3 plus gros FAI cites proposent pratikement le meme type d offre, ensuite tt deppend des options que tu veux ( la tv, la musik etc..)

Bye
2
N'allez surtout pas chef neuf cégétel lorsqu'ils se tronpent sur le montant de la facture c est ensuite la galère pour faire régularier bien qu'ils reconnaissent l'erreur et ensuite vous coupe la ligne, l enfer pour récupérer la ligne, promettent mais ne font rien
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
28 janv. 2008 à 17:57
Bonjour
Difficile de conseiller, tout le monde a des opinions différentes
Regarde ce Comparatif.
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
28 janv. 2008 à 17:57
Bonjour,

Primo : Club, Neuf font partie du même groupe (SFR)
Deuxio : voir sur www.degrouptest.com quel est le "meilleur" dans ta situation ( dégroupage total ou partiel,....)
Tersio : perso, j'ai été très décue par Neuf et très contente (pour l'instant) de Club
De toute façon, tu entendras du bien et du mal pour chaque opérateur ...Il en ressort qu' Alice est le pire et Club le mieux :D

Faire un comparatif a l'aide de Google peut aider...

@+
0
wayne422 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 4
28 janv. 2008 à 17:58
ça depend si tu es eligible au degroupage total suivant les operateurs.

a savoir que Alice va etre racheté

club internet a ete racheté par n9uf

darty est tres rare sauf sur grande agglomeration

sinon il reste orange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas qui est le meilleurs, en tous cas free laisse à désiré c'est sur. on passe 3 heures au téléphone auprès d'un opérateur qui nous pose des questions puis il nous dit d'essayé tel chose, ce que l'on fait. bien sur, ca ne fonctionne toujours pas donc on rappel, on ne tombe jamais sur le meme donc on réexplique, il nous repose les memes questions, nous redemande d'essayer autre chose , quelquefois la meme chose. et ainsi de suite........un vra pétage de plomb. pour finir le probleme est rarement résolu sauf si ti réfléchit a leur place et tu t'en tire par contre avec une vrai facture bien salé : je pense qu'ils doivent avoir une prime sur le chiffre d'affaire. vive les opérateurs free!
0
ON A EU que des problemes avec FREE il y a trois ans ( voulait nous faire payer pour des services non rendu) et ca allait jusqu' a une lettre d' un huissier. On a répondu a cette lettre en maintenant notre position et on n' plus rien entendu de free. Par contre, ORANGE etait - surprise- plus efficace dans notre cas et ca marche bien depuis. Hotline est plutot a eviter mais toujours mieux que FREE
0
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 46
20 juin 2010 à 23:53
C'est vrai qu'avec toute ses offres , difficile de s'y retrouver . Question qualité du service client , orange est en premiere position , mais quelque soucis reste a déplorer au niveau de la fiabilité du reseaux . Alice , club aol , tu peux les oubliers car soit il seront racheté soit il vont disparaitre ( surtout Alice , ne te fie pas a la jolie dame de la publiciter , j'ai fait un an chez eux et . . Plus jamais ! )
0