Probleme de connexion en wifi avec la alice b

louloublanc -  
 louloublanc -
Bonjour,
J'ai voulu connecter mon second pc en mode wifi avec la alice box et cela ne fonctionne pas. J'ai contacté un technicien de chez alice qui m'a donné toutes les manipulations à effectuer pour que cela fonctionne et toujours rien. Alors je viens sur ce site pour essayer de trouver de l'aide.
Mon premier que j'ai branché en ethernet fonctionne trés bien et avant celui que je veux connecter en wifi, était branché en éthernet et il marchait impécablement bien. Mais là je n'y comprends rien du tout.

2 réponses

tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

ta alicebox as bient un wifi integre? c'est un PC portable ou une tour?ta verifie que l'adrese ip soit compatible ave ton alicebox!
0
louloublanc

Bonjour à tous,
Pour répondre à ta question, tarznague, je possède une tour avec le système d'exploitation windows xp et l'adresse ip configuré avec la alice box est la bonne. Aprés avoir contacté alice, ils m'ont dit que cela pouvait venir de mon pc, parce que ça me dit le message suivant : " problème de connexion, windows ne trouve pas la connexion réseau." Je n'y comprends rien, lorsque je l'ai branché la première fois en wifi, le pc fonctionnait trés bien et le lendemain, plus rien. Mystère, mais ca me gonfle grave, surtout que j'ai mon second pc qui est branché en ethernet, qui fonctionne trés bien.
0