Probleme Icone Lecteur Dvd et Graveur Dvd

jathur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jathur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai montée ma nouvelle configuration Ce weeck end a savoir:

Asus M2N SLI DELUXE
ATHLON 64X2 6400
2*1 GO DDR 800
Carte graphique SI 8500 GT 512 mo
1 HDD seagate 160GO sata
1 lecteur dvd LG Sata
1 Graveur Samsung Sata

Windows xp pro sp2.

Tout s'installe sans probleme, les drivers carte mere sont à jour.

Le Bug

Lors de l'insertion d'un cd ou dvd il se lance tout seul et l'icone du lecteur de Dvd est remplacé par l'icone du dvd inseré.

Le probleme survient lors de l'insertion d'un second dvd, il se lance bien mais l'icone est a nouveau remplacé par l'icone du 1er dvd inseré

Et ainsi de suite

J'ai bien evidemment chercher sur le net et fait les modifications suivantes qui n'ont rien donnée:

- Creation dans le registre de Max Cached Icons valeur 2000 et 4000 ( Aucun effet visible)

- Effacement des fichiers temp et iconcache db ( Resolve pas le probleme mais remet a 0)
- Restauration des icones xp par Tweak ( Resolve pas le probleme mais remet a 0)
- passage en mode 16 bits ( Resolve pas le probleme mais remet à 0)

Sincerement je seche sur el sujet et si quelqu'un peut me depatouiller je l'en remercie d'avance

Edit ce midi j'ai débranché mes lecteurs en sata et remis un viel IDE, meme punition

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jathur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un ti up gratuit tout de meme pour apporter quelque precisions:

J'ai le meme symptome sous Windows Vista Pro, ce qui me laisse penser maintenant plus a un probleme Hardware que Software.

- Est ce la memoire ?

- Est ce la carte graphique ?

Si quelq'un pouvait m'aider

@++
0