Lotus notes

Fermé
zetta - 28 janv. 2008 à 11:14
 Papouille - 23 mai 2008 à 15:53
Bonjour,

j'ai lu que le Lotus Notes était beaucoup plus performant que Outlook et que c'était d'ailleurs pour ça que les grosses sociétés l'utilisaient. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, quels sont ses points forts par rapport à Outlook? C'est pour l'école. Merci de me répondre.

Amicalement, Zetta.
A voir également:

4 réponses

LiRyC92 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
28 janv. 2008 à 12:23
Lotus note est un logiciel qui est principalement déstiné aux entreprises, tres peu au particuliers.
J'ai pas mal travailler dessus et son avantage en entreprise est qu'il peut gérer differents serveur, sert de messagerie interne dans l'entreprise, gestion de forum petite annonce internes...
Je pense quil est inutile pour un particulier. Par contre si tu n'est pas satisfé de Outlook je te conseil le logiciel Mozilla Thunderbird qui est a mon gout bcp plus ergonomique et pratique que outlook express : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html

:)
0
Merci beaucoup
0
LiRyC92 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
28 janv. 2008 à 13:40
De rien ^^
0
Salut,
Apres, si tu as office, tu peux installer outlook (pas express) qui te permet de gerer tes mails, ton agenda, tes contacts et de les synchroniser avec ton telephone (Sonyericsson ou PDA Windows Mobile).
A coté thunderbird c'est peanuts. Mais apres, si t'es un noob, thunderbird sera parfait.

Salution tres distingueeeeees.
0