Galeo 1500

Fermé
Marie - 28 janv. 2008 à 09:38
 gatzu - 17 nov. 2009 à 13:05
Bonjour,

On vient de nous donner un tel-fax Galeo 1500 pour notre association " soutien aux enfants hospitalisés", je possède bien le mode d'emploi, mais pas le manuel de programmation par l'utilisateur afin de changer les paramêtres et d'actualiser le nom et le n° de fax.
Si quelqu'un pouvait nous donner les renseignements, ça serait le top car nous organisons une manifestation sportive dans 2 mois et on en a besoin.
merci beaucoup
Marie

6 réponses

J'ai le même problème. Ce que j'en sais c'est qu'il existe une fiche de programmation qui était livrée avec l'appareil.
2
Bonjour,

Notre assoc a le même pb, avz-vous eu la solution ou une copie de la feuille de programmation ?

Merci et à vous lire

PP

www.pechpetit.com
0
Je me suis adressée à Fce Télécom par téléphone qui en avait une dans le fond de ses archives et j'ai pu reprogrammer le fax. Les photocopies ne fonctionnent pas du tout.
Appelez les ..... bon courage
0
pech petit > marie
28 sept. 2008 à 09:48
Merci pour la réponse, je vais donc essayer FrTlc
Cdllt

PP
0
ER1C > pech petit
8 nov. 2008 à 18:25
Bonsoir,
je me suis adressé à France Télécom suivant votre conseil, mais ils m'ont rit au nez en me parlant de fax datant de l'âge de pierre!!!
Pourriez-vous scanner cette fiche et me la poster de manière à ce que j'aille leur montrer de quoi il s'agit?
Merci par avance.
Cordialement.
Eric

PS: si quelqu'un est au courant d'une agence France Télécom qui en a encore en stock, ça serait très sypa de me tenir au courant.
0
Bonsoir,
je me suis adressé à France Télécom suivant votre conseil, mais ils m'ont rit au nez en me parlant de fax datant de l'âge de pierre!!!
Pourriez-vous scanner cette fiche et me la poster de manière à ce que j'aille leur montrer de quoi il s'agit?
Merci par avance.
Cordialement.
Eric
0
Désolé pour le post en doublon mais, malgré qu'il soit notifié qu'on puisse éditer notre message pendant 60mn (tant que personne n'a posté de réponse) je n'ai pas trouvé de moyen de le faire...
0
avez vous toujours besoin de la programation galleo 1500 je viens d'en trouver une
0
bonjour, je suis tres interresse par la notice de programmation utilisateur du galeo1500

si vous pouviez me l'e,voyer par mail...

merci d'avance meme si ce post date un peu

cordialement, bill
0
Pech Petit > ayo
11 juil. 2009 à 20:15
Bonjour,

Si vous pouvez nous la mailer (ou expédier) ce serait sympa.

Bien cordialemen


PC

www.pechpetit.com
0
Bonjour,
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer une copie de la fiche de programmation recto verso (recto la grille et verso les instructions) du galeo 1500
Merci par avance
0
Bonjour et merci de ce contact.

Je cherche toujour cette "fameuse" feuille avec des cases à noircir.
Si elle est en votre pocession, je suis preneur.

Bien cordialement

Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci d'essayer de rendre service mais depuis novembre 2008 j'ai tourné dans une multitude d'agences France Télécom et ai enfin trouvé un fond de stock. Autant vous dire qu'après tant de galère j'ai tout acheté.
Ce Galéo 1500 est peut-être de conception ancienne mais je l'adore. De mon point de vue les nouvelles fonctions des fax récents ne sont que des gadgets. De plus j'ai du stock de rouleaux thermiques pour un moment! (Et pas de cartouches à racheter régulièrement qui vous coûte le prix de l'appareil). Enfin je tiens à témoigner de la solidité/fiabilité de ce matériel que l'on ne retrouve plus sur le joujous de maintenant.

Cordialement.

Eric
0
Bonjour,

Si jamais vous lisiez ce message, je vous proposer de scanner une de vos feuilles au format PDF
car moi je suis en galère avec mon Galéo 1500 que je souhaites donner à ma fille qui déménage loin

D'avance merci de m'envoyer cela par mail ou par courrier.
Je suis même prêt à vous "dédommager" (paypal)
D'avance merci de répondre sur gtd_p @ hotmail.com
0
Bjr,

Pouvez-vous nous expédier ou mailer une grille de programmation

Merci

Bien cordialement

PC

www.pechpetit.com
0
Bjr et merci de votre mail.

Désolé mais nous avons le même pb que vous. Nous cherchons cette feuille de programmation également.
Si jamais vous l'obtenez ... je gatde votre mail au cas ôù.

Cdlt

PC

www.pechpetit.com
0
toutes les notices sont disponibles ici gratuitement en pdf

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
0