J'ai refusé un acces avec spybot à tord

Fermé
doud - 28 janv. 2008 à 08:53
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 28 janv. 2008 à 09:41
Bonjour,
En installant un programme j'ai refusé, par habitue, l'acces à une modification du registre et j'ai eu tord car c'était pour permettre à mon programme d'être exécuté. Comme tjours je coche la case "à retenir, " pour qu'il ne repose + la même question. comment faire maintenant pour pouvoir y remedier? Merci d'avance

1 réponse

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
28 janv. 2008 à 09:41
bonjour doud
il te suffit de désactiver la fonction résident dans la page d'ouverture de spybot
Résident Outils
Résident est une application qui tourne en permanence pour protéger votre système. Actuellement, il se compose d'un BHO pour Internet Explorer qui va bloquer le téléchargement de fichiers connus comme malveillants (des installeurs de spyware par exemple).
Cette page à l'intérieur de Spybot-S&D vous permet de l'installer/de le désinstaller ainsi que de voir le compte-rendu des pages qu'il a bloquées (ceci n'apparaîtra que si la première couche de protection, l'immunité principale d'IE, n'a pas stoppé le coupable).

Le second outil résident est TeaTimer
installe ton programme et ensuite reactive résident

Vous pouvez trouver les outils résidents dans la section Outils.





-
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
0