Problème de raccourcis bureau

elya -  
 elya -
Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourcis de bureau. Quand j'essaye de les ouvrir, le message suivant apparait:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration."
J'ai bien essayé de faire ce que le message dit mais rien a changé. Peut-être que je me suis mal pris???

Quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:

6 réponses

Paf

TOut simplement supprime tes raccourcis et remet des nouveaux raccourcis sa marchera
0
cabinet Messages postés 4 Statut Membre

tout simplement vous avez telechargé des fichier incomplets ou en conflit?essayer de voir vos fichier d'origine.
salut bon courage
0
elya

Même si je supprime les raccourcis et que je les réinstalle ça ne change rien.
Et voir si mes fichiers d'origine sont en conflits...comment est-ce que je peux voir ça?
0
elya

J'ai oublié de préciser que ce sont des raccourcis internet.
Peut-être que c'est plus clair et que mon problème est plus simple à résoudre???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cabinet Messages postés 4 Statut Membre

vous allez vers le panneau de configuration , supprimez vos programmes installes ,tout en gardant les logiciels dans un autre repertoire,et refaire l'installation .okK
0
elya

Alors je dois tout réinstaller! Ce n'est qu'un problème de raccourcis internet. Je crois qu'il n'y a qu'une modification à faire. A la limite, je réinstalle firefox. Ce n'est pas ce que je devrais faire?
0