PROPLUS MSI

Fermé
GUSMEN - 27 janv. 2008 à 22:34
 GUSMEN - 28 janv. 2008 à 19:47
Bonsoir,je souhaite avoir une reponse claire ,je m'excuse pour ne pas m'embrouiller.
En faite apres avoir accepte les mises à jour windows ,bien entendu en passant par genuine avantage;dont ma version XP PRO n'a pas été validée,bien que windows update m'ai faite une mise à jour SP2,le probleme a commencer, j'ai perdu l'application d'EXCEL,en meme temp j'ai reçu une mise à jour SP3 que je ne peux installer et ce en raison,qu'à chaque fois l'installation de SP3 terminée une fenetre s'ouvre pour me demander le "PACK PROPLUS.MSI",que doit- je?, je ne le trouve nulle part.
Lors de l'installation de XP SP1 sur mon ordinateur le technicien a omis d'installé ma version XP PRO bien que ma version soit antérieure à la sienne, avec mon propre cd original que je detient toujours,je m'en remet à ce forum pour qu'il puisse m'apporté de l'aide.
Merci par avance.

2 réponses

Tout d'abord bonsoir et merci d'avoir prise en consideration ma demande d'aide dans ce forum.
Ma version est office 10 , meme en inserant le cd original mais qui est d'une version antérieure à celle installée ,en y indiquant le chemin d'accés,impossible de trouver le setup office 10 html.
merci.
1
Lodesia Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2
27 janv. 2008 à 22:49
XP PRO pas validée ? pas validée = refus de genuine de procéder à la suite des opérations car licence non authentique. si c'est de ça que tu parles alors ton post est déjà hors débat sur ce forum. Sinon ton post n'est déjà pas très clair... et alors la réponse...

Dans ton message il y a plusieurs choses dont la mise à jour du système winXP (à ce jour limité à SP2 en attendant la sp3 annoncée) et celle de la suite bureautique Office de microsoft (dont tu ne mensionnes pas la version XP=Office10 ; 2003=Office11 ; 2007=Office12). Il y a une confusion qui n'aide pas vraiment à comprendre ce qui se passe.
Puis tu parles de proplus.msi : PROPLUS.MSI est un programme situé sur le CD d'installation d'Office de Microsoft. la fenêtre te demande simplement où trouver ce programme donc d'insérer le CD d'origine. si tu l'as ok sinon tu n'es pas censé être en possession de cette suite mise à part une version d'évaluation.

0