SOS besoin urgent d'aide pour Outlook
fleur14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un PC portable Dell ( version Windows Xp Professional) dans le cadre de mon travail que j'exerce pour la socièté dont je suis salariée.
J'ai besoin de copier/ coller ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2003) avec les messages émis, reçus, mon archivage afin de disposer de ces données sur mon PC perso (eh oui preuves qui pourront me servir en cas de Prud 'homme à venir !)
Comment faire & ce en toute discrêtion & sécurité ?
Merci bien.
j'utilise un PC portable Dell ( version Windows Xp Professional) dans le cadre de mon travail que j'exerce pour la socièté dont je suis salariée.
J'ai besoin de copier/ coller ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2003) avec les messages émis, reçus, mon archivage afin de disposer de ces données sur mon PC perso (eh oui preuves qui pourront me servir en cas de Prud 'homme à venir !)
Comment faire & ce en toute discrêtion & sécurité ?
Merci bien.
A voir également:
- SOS besoin urgent d'aide pour Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
3 réponses
Bonsoir
bin tu fais tout simplement "transférer" et tu balances tous les mails sur ton adresse perso.
Après tu les supprimes et tu n'oublies pas de vider le dossier "éléments supprimés".
bin tu fais tout simplement "transférer" et tu balances tous les mails sur ton adresse perso.
Après tu les supprimes et tu n'oublies pas de vider le dossier "éléments supprimés".
Salut tsumens,
je ne peux pas "tranférer" car je ne peux pas envoyer sur des adresses e mails autres que celles liées à ma boîte. Ils ont du mettre des filtres ou quelque chose dans le genre.
je ne peux pas "tranférer" car je ne peux pas envoyer sur des adresses e mails autres que celles liées à ma boîte. Ils ont du mettre des filtres ou quelque chose dans le genre.
les mails dont tu as besoin,ils arrivent sur un PC fixe?Si oui ce PC est équipé d'un lecteur de disquettes.Dans ce cas tu fais un copier/coller sur une disquette,que tu pourras par la suite relire sur un autre PC (équipé d'un lecteur de disquettes)puis les transférer sur ton Portable.les moyens là ne manquent pas.