Un probleme de lire des fichiers
theberge
Messages postés
10
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j`ai un probleme pour lire des fichiers sur msn ,tout les fichiers que mes contacts menvoie,je ne peux pas les lires bien vouloir m`àider s.v.p.
j`ai un probleme pour lire des fichiers sur msn ,tout les fichiers que mes contacts menvoie,je ne peux pas les lires bien vouloir m`àider s.v.p.
A voir également:
- Un probleme de lire des fichiers
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
16 réponses
J'ai un problème aussi, j'ai beau te relire je ne comprend pas quel est ton problème...
theberge
Messages postés
10
Statut
Membre
tout les fichiers sur msn comme=pps,ko,et tout les autres je ne suis plus capable de les lire sait saiple NON si toi tu ne veux pas maider et bien les autres vont le faire merci bye bye
Bon soyons plus précis, Docteur je suis malade, je me sens malade c'est pourtant simple non ? Pourquoi vous refusez de me soigner ?
Par là je veux dire que je ne sais pas les lire ça ne veut rien dire, tu ne sais pas ok mais POURQUOI ? Qu'est ce qui se passe ?
(Docteur j'ai mal à la tête, j'ai de la fièvre et je vomis, j'ai mal aux yeux... haaaaaaaa mais vous avez la grippe tout simplement)
Par là je veux dire que je ne sais pas les lire ça ne veut rien dire, tu ne sais pas ok mais POURQUOI ? Qu'est ce qui se passe ?
(Docteur j'ai mal à la tête, j'ai de la fièvre et je vomis, j'ai mal aux yeux... haaaaaaaa mais vous avez la grippe tout simplement)
chere amie MADMYKE bon voici mon probleme quand mes contats menvoie des messages comme des photo des images pps,ko je ne suis plus capable de les lire quand je clique dessus sait une page de windows en anglais sait tu assez simple pour toi ou non
on avance,
Pourrais-tu poster la page en anglais ? pour avoir le message d'erreur ou les indications
As tu fait un scan antivirus récement sur ton pc (MSN est une vraie porte du paradis pour les virus).
Pourrais-tu poster la page en anglais ? pour avoir le message d'erreur ou les indications
As tu fait un scan antivirus récement sur ton pc (MSN est une vraie porte du paradis pour les virus).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est une page internet, quand elle s'affiche tu cliques dedans, tu sélectionnes le texte avec la souris, puis appuyes sur CTRL + touche C (copier)
et tu reviens sur cette page ici et dans la fenétre répondre tu fais CTRL + touche V (Coller)
PS le CTRL V et C peuvent être remplacé par un clic droit de la souris sur le TEXTE SELECTIONNE, tu auras un menu copier et coller
et tu reviens sur cette page ici et dans la fenétre répondre tu fais CTRL + touche V (Coller)
PS le CTRL V et C peuvent être remplacé par un clic droit de la souris sur le TEXTE SELECTIONNE, tu auras un menu copier et coller
Windows has the following information about this file type. This page will help you find software needed to open your file.
File Type: Unknown
Description: Windows does not recognize this file type.
You may search the following Web site for related software and information:
* Windows Live Search
You may purchase or download software related to this file type from the following Web site:
* Windows Marketplace
Have questions? See these Frequently Asked Questions.
Copyright © 2007 Microsoft Corporation. All rights reserved. Terms of Use | Disability/accessibility | Privacy Statement
File Type: Unknown
Description: Windows does not recognize this file type.
You may search the following Web site for related software and information:
* Windows Live Search
You may purchase or download software related to this file type from the following Web site:
* Windows Marketplace
Have questions? See these Frequently Asked Questions.
Copyright © 2007 Microsoft Corporation. All rights reserved. Terms of Use | Disability/accessibility | Privacy Statement
oki bon maintenant je suppose que tu as microsoft OFFICE sur ton pc, donc si toi tu fais un fichier pps ou que tu tentes d'ouvrir un fichier PPS qui est sur ton pc ou dans ton email, est-ce que ça fait la même chose ?
(donc 2 questions)
(donc 2 questions)
oui quand je clique dessus pour le faire ouvrir sait la page que je tes envoyer qui s,ouvre tout le temps et pour microsoft office je sait pas si jai sa
Je reis pour quon soit bien d'accord, HORS MSN donc pas dans msn sit tu ouvres un fichier PPS qui est par exemple dans MES DOCUMENTS ou sur ton bureau, tu as aussi le message.
Si oui, soit tu n'as pas Microsoft office (voir dans Démarrer=>Tous les Programmes=> Microsoft) et dans ce cas c'est normal que ça ne marche pas. Alors le mieux est d'installer OPEN OFFICE de SUN qui fait pareil et est gratuit.
Soit windows as perdu ces associations de fichiers et il faudra les remettre une par une mais ce sera pour demain, ma femme et mes enfants veulent que j'aille faire dodo :-)))
PS pour le scan antivirus tu n'a pas répondu, as tu fais un scan antivirus après avoir mis l'antivirus à jour ?
Si oui, soit tu n'as pas Microsoft office (voir dans Démarrer=>Tous les Programmes=> Microsoft) et dans ce cas c'est normal que ça ne marche pas. Alors le mieux est d'installer OPEN OFFICE de SUN qui fait pareil et est gratuit.
Soit windows as perdu ces associations de fichiers et il faudra les remettre une par une mais ce sera pour demain, ma femme et mes enfants veulent que j'aille faire dodo :-)))
PS pour le scan antivirus tu n'a pas répondu, as tu fais un scan antivirus après avoir mis l'antivirus à jour ?
Bonjour
J'avais le même problème et c'est résolu
Tu vas dans panneau de configuration, options des dossiers, tu cliques dans l'onglet types de fichiers, tu descends avec l'ascenseur jusqu'à PPS, ( ordre alphabétique ) c'est indiqué que le fichier PPS est un fichier Microsoft powerpoint slide show, tu cliques sur PPS et en-dessous ça doit être noté " s'ouvre avec Microsoft Office Powerpoint wiewer
Vérifie si tu as une bonne association des fichiers
J'avais le même problème et c'est résolu
Tu vas dans panneau de configuration, options des dossiers, tu cliques dans l'onglet types de fichiers, tu descends avec l'ascenseur jusqu'à PPS, ( ordre alphabétique ) c'est indiqué que le fichier PPS est un fichier Microsoft powerpoint slide show, tu cliques sur PPS et en-dessous ça doit être noté " s'ouvre avec Microsoft Office Powerpoint wiewer
Vérifie si tu as une bonne association des fichiers