Psp bouton "start" defectueux

locks13 Messages postés 5 Statut Membre -  
 sousou -
Bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'une psp slime&lite est il ya 3jours de ça j'ai voulu joué a un de mes jeux et donc je me suis rendu compte que la touche "start" été comme resté appuyé et je ne peut pas quitté le jeux par la touche "home" si quelqu'un pourrait m'aider car je ne voit pas qu'oi faire s'achant que j'ai formater la carte memoire et tous remis a defaut merci d'avance en esperent avoire de nombreuse reponse

7 réponses

sousou

il faut que du regard sur internet et ensuite tu la demont
3
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

elle doit etre rester coincé démonte ta facade avan ou sinon c tape mape qui est fatigué
1
locks13 Messages postés 5 Statut Membre 2

ben enfaite il se trouve que sa fé 1mois que je l'ai et donc je ne prefere pas la demonté car certainement elle perdrai sa garantie et a mon avis jecarte lhypothèse que se soit quelque chose qui bloquerai la touche puisqu'elle s'enfonce comme d'habitude. je te remerci d'avoir pris un peu de ton temp pour resoudre mon probleme
1
and_1_6 Messages postés 3 Statut Membre

ca peut etre un faux contact dans ta carte mere moi aussi j le meme probleme avec ma psp fat ceramic et ca vient aussi du flashe c ta touche a ton flashe ca peut etre ca
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

donc c un faux contact dans ta nape
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
locks13 Messages postés 5 Statut Membre 2

est ce que tu trouve sa normal que je rencontre des probleme materiel aussi rapidement? d'aprés toi il serai meilleurs que je la fasse passé en garantie ou d'attendre quelque temp voir si le probleme passe? a moins qu'il y aille d'autre solution que demonté la facade
1
and_1_6 Messages postés 3 Statut Membre

nn demonte pas ta psp
0
baba

moi g le mem prob g u la psp kan el é sorti mé mooi c le bouton bas ki é com (enfoncé) c bizard
si qq a qqch a dire pr maidé ou kil se taiz a gamé lol
merci davanc lé mec
:p
1
ml7

moi g 1 probleme avec la connexion internet dé ke je scan ma psp met erreur interne avec un code écrit en dessous ce code c' est 8041OAOB si qq pouvait me dire ce ki s passe sa serait cool
1
aziz005

bonjour ma touche start est bloqué et ca fait plus d'un an que jai la psp slim et je veux la demonter jai essayer mais j y arrive pas meme pas un seul clou ne s enleve et meme si j arive a la demonter comment je fait pour l arranger
0
aziz005

moi mon bouton n es pas enfoncer il marche kan jappuie sur start sa marche je comprend pas je les ouvert est ya vais rien de casser
0
aziz005

s a marche
0
aziz005

pa
0