Psp bouton "start" defectueux
locks13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sousou -
sousou -
Bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'une psp slime&lite est il ya 3jours de ça j'ai voulu joué a un de mes jeux et donc je me suis rendu compte que la touche "start" été comme resté appuyé et je ne peut pas quitté le jeux par la touche "home" si quelqu'un pourrait m'aider car je ne voit pas qu'oi faire s'achant que j'ai formater la carte memoire et tous remis a defaut merci d'avance en esperent avoire de nombreuse reponse
A voir également:
- Psp bouton "start" defectueux
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Symbole arrêt marche - Forum Word
7 réponses
ben enfaite il se trouve que sa fé 1mois que je l'ai et donc je ne prefere pas la demonté car certainement elle perdrai sa garantie et a mon avis jecarte lhypothèse que se soit quelque chose qui bloquerai la touche puisqu'elle s'enfonce comme d'habitude. je te remerci d'avoir pris un peu de ton temp pour resoudre mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu trouve sa normal que je rencontre des probleme materiel aussi rapidement? d'aprés toi il serai meilleurs que je la fasse passé en garantie ou d'attendre quelque temp voir si le probleme passe? a moins qu'il y aille d'autre solution que demonté la facade
moi g le mem prob g u la psp kan el é sorti mé mooi c le bouton bas ki é com (enfoncé) c bizard
si qq a qqch a dire pr maidé ou kil se taiz a gamé lol
merci davanc lé mec
:p
si qq a qqch a dire pr maidé ou kil se taiz a gamé lol
merci davanc lé mec
:p