Probleme de batterie
escada2121
-
Sylv069 Messages postés 165 Statut Membre -
Sylv069 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un problème avec la batterie de mon ordinateur portable hp 6715s. Du jour au lendemain mon portable ne s'est mis a fonctionner que sur secteur impossible de l'allumer sur la batterie. IL n'a que 6mois et marchais très bien sur batterie il y a quelque jours de cela. Est il possible que la batterie soit morte d'un coup sachant que j'utilisais souvent le secteur avec la batterie en même temp?Quand j'allume mon ordi sur le secteur celui ci detecte pourtant bien la batterie et me dit qu'elle est branchée en charge et reste toujours a 83% mais si j'enleve le secteur alors l'ordinateur se coupe.merci d'avance pour vos aides eventuelles!
j'ai actuellement un problème avec la batterie de mon ordinateur portable hp 6715s. Du jour au lendemain mon portable ne s'est mis a fonctionner que sur secteur impossible de l'allumer sur la batterie. IL n'a que 6mois et marchais très bien sur batterie il y a quelque jours de cela. Est il possible que la batterie soit morte d'un coup sachant que j'utilisais souvent le secteur avec la batterie en même temp?Quand j'allume mon ordi sur le secteur celui ci detecte pourtant bien la batterie et me dit qu'elle est branchée en charge et reste toujours a 83% mais si j'enleve le secteur alors l'ordinateur se coupe.merci d'avance pour vos aides eventuelles!
A voir également:
- Probleme de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
bonjour, c'est peut etre ta batterie qui est en cause... ou alors ta carte mere, il faudrais faire un test avec une batterie du meme modele qui fonctionne...(moi je dirais carte mere mais il faut tester pour en etre sur)
bon courage
bon courage