Manque icones de configuration dans SETPOINT

Fermé
Ducatix Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 27 janv. 2008 à 20:05
 Ducatix - 13 sept. 2009 à 19:27
Bonjour,
Je viens d'acheter une ensemble clavier/souris des chez Logitech EX110.
J'ai récupérer sur le site la dernière version de Setpoint.
Une fois installé, je redemarre l'ordi puis ouvre l'utlilitaire de configuration.
Probleme, en haut je n'ai pas les icones de souris ou de clavier pour pouvoir configurer les touches du clavier et surtout le double clic de la souris.
Je précise que j'utilise Windows XP HOME SP2 à jour.
D'ou peut venir le probleme ?
Merci a tous d'avance.
CORDIALEMENT
A voir également:

9 réponses

Ducatix Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 1
28 janv. 2008 à 14:20
Personne ??
0
Ducatix Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 1
30 janv. 2008 à 14:30
Suis désesperé !!
0
Ducatix Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 1
31 janv. 2008 à 11:13
Un dernier ptit UP
0
salut moi j ai le meme pb mais que pr le clavier avec XP SP2 a jour aussi ? a l aide quelqu un svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ducatix Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 1
3 févr. 2008 à 01:24
Salut,

Personnelement, j'ai résolu mon problème, voici la réponse de Logitech, en esperant que cela puisse t'aider.

Cher Monsieur *********

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté le problème que vous rencontrez avec le logiciel Setpoint qui ne vous affiche pas les onglets 'Mon clavier' et 'Ma souris' vous permettant de configurer votre ensemble Cordless Desktop EX 110.

Pour corriger cela, je vous demanderais de suivre les opérations suivantes :

- Ouvrez, dans un premier temps, la fenêtre de l'Editeur de la Base du Registre. Pour cela :

* Cliquez sur le bouton 'Démarrer' puis entrez la commande 'regedit' (sans les guillemets) dans la barre de recherche.
* Lancez ensuite la recherche.

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, accédez ensuite à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Logitech\KHAL

Pour cela :

* Cliquez sur le signe '+' situé devant la ligne 'HKEY_LOCAL_MACHINE'.
* Cliquez ensuite sur le signe '+' situé devant la ligne 'SOFTWARE'.
* Cliquez ensuite sur le signe '+' situé devant la ligne 'Logitech'.
* Cliquez ensuite sur le dossier 'KHAL'.

- Vérifiez ensuite si la valeur de l'entrée 'Patch' de la clé KHAL (dans la partie droite de la fenêtre) est bien la suivante : C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\KHAL2

Si ce n'est pas le cas, veuillez alors corriger la valeur indiquée pour l'entrée Path. Pour cela :

* Double-cliquez sur la clé 'Path'.
* Dans la fenêtre qui apparaît, entrez la valeur : C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\KHAL2

Si l'entrée Path n'est pas présente, il vous faudra alors la créer. Pour cela :

* Cliquez avec le bouton droit de votre souris dans la partie droite de la fenêtre.
* Cliquez ensuite sur 'Nouveau' puis sur 'Valeur Chaîne'.
* Nommez ensuite la nouvelle entrée 'Path' (sans les guillemets)
* Double-cliquez ensuite sur cette nouvelle entrée puis entrez la valeur suivante : C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\KHAL2

- Fermez ensuite la fenêtre de l'Editeur de la Base du Registre.

- Cliquez ensuite sur 'Démarrer' puis sur 'Ordinateur'
- Double-cliquez ensuite sur l'icône du disque dur sur lequel est installé votre système (C: généralement).
- Double-cliquez ensuite sur le répertoire 'Programmes' puis sur le répertoire ''Common Files' et enfin sur le répertoire 'LogiShrd'.
- Vérifiez ensuite que les répertoires 'CDDRV2' et 'KHAL2' sont présents dans celui-ci.

Si l'un des 2 répertoires n'est pas présent ou ne contient aucun fichier, je vous demanderais alors de suivre ces opérations :

* Cliquez sur le bouton "Démarrer" puis entrez la commande "msconfig" (sans les guillemets) dans la barre de recherche.
* Une nouvelle fenêtre va alors s'ouvrir. Cliquez sur l'onglet "Général" puis sélectionnez l'option "Démarrage sélectif".
* Décochez ensuite l'option suivante :

- "Charger les rubriques du groupe de démarrage".

* Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

L'ordinateur demandera alors à être redémarré.

* Une fois que l'ordinateur aura redémarré, désinstallez le logiciel Setpoint puis réinstallez-le.


- Si le problème que vous rencontrez persiste toujours malgré ces opérations :

* Cliquez sur 'Démarrer' puis sur 'Ordinateur'.
* Double-cliquez ensuite sur l'icône du disque dur sur lequel est installé votre système (C: généralement).
* Double-cliquez ensuite sur le répertoire 'Windows' puis sur le répertoire 'System32' et enfin sur le répertoire 'drivers'.
* Renommez ensuite le fichier WDF01000.sys en WDF01000.old
* Fermez ensuite le logiciel Setpoint en cliquant avec le bouton droit sur son icône présente dans la Zone de Notification puis en choisissant l'option 'Quitter'.
* Exécutez ensuite le programme 'LDPinst.exe' présent à cette adresse : C:\Programmes\Common Files\LogiShrd\CDDRV2\LDPinst.exe


- Il vous suffira enfin de déconnecter puis de rebrancher le récepteur de votre ensemble sur une autre prise USB (si possible, sur un prise sur laquelle il n'a jamais été connecté) avant de relancer le logiciel Setpoint.

Le problème que vous rencontrez devrait ainsi être corrigé.

Si ce n'est pas le cas, je vous demanderais alors de me renvoyer un nouveau mail afin de m'en informer après avoir noté les différents messages que vous obtenez.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse https://www.logitech.fr/fr-fr

Cordialement,

Emmanuel Marguillard
Logitech Europe SA
European Customer Support
0
salut...Ok je vien d'avoir le meme Bug....

Alors j'ai fait ce que tu a dit....Et c'est revenu comme avant, tout fonctionne parfaitement....

Merci a toi

Yves
0
Agent Zorro 07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 06:32
Bonjour Ducatix,

Setpoint de Logitech.

Tu dis * Renommez ensuite le fichier WDF01000.sys en WDF01000.old mais je suis administrateur de mon ordi et Windows vista m'empèche de le renommer. J'ai tout essayé, forum, site Logitech, recherches internet. Que dois-je faire? J'utilise Live One Care comme anti virus.
0
Ducatix > Agent Zorro 07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 09:30
Bonjour Zorro 07,

Je t'ai retranscrit la réponse de Logitech mais je suis trop néophyte pour pouvoir t'aider au delà.
Je suis désolé.
CORDIALEMENT
Thierry
0
Agent Zorro 07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 > Ducatix
12 sept. 2009 à 23:44
Merci Ducatix,

Je crois en ta solution et cela va surement m'aider grandement lorsque j'aurai résolu le problème du fichier barré par Windows Vista tel : WDF01000.sys.

Si il y a quelq'un qui lis ce forum et a la solution, écrivez-moi !

Merci encore

L'Agent Zorro 07
0
Ducatix > Agent Zorro 07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
13 sept. 2009 à 19:27
Bon courage et @+ ;)
0
Ducatix Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 1
3 févr. 2008 à 01:25
Tiens moi au courant !

@+ ;)

CORDIALEMENT
0
Nickel !!

;)

@+
0
J'ai eu régulièrement ce problème sur plusieurs de mes postes, la solution de Logitech fonctionne impeccablement Merci de l'avoir poster @+
0
Heureux que ca ait pu servir ;)

CORDIALEMENT
0