Impossible de surfer.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
J'ai un probléme de connexion Internet sur mon IPaq hp serie 6915. EXEMPLE: Impossible d'ouvrir Google.
Je suis pourtant connecté WIFI avec un excélent débit.
Merci de m'apporter une aide judicieuse.
A voir également:

9 réponses

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Bonsoir,
Sais-tu te connecter a d'autres sites ?
Kev
0
meuf arabe

deja est ce que la cnx en wifi est avec des ondes aou avec une croix rouge est qu'est ce que tu as lorseque tu essaye de te connecté
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Désolé j'étais déconecté depuis deux jours.
Pour la réponse à la question " Non, je vais par exemple sur: Internet explorer/https://www.google.com/?gws_rd=ssl conexion/rechercher/.....mais le site ne s'ouvre pas?
L'icone wifi avec les deux fléches, en haut haut de l'écran démarer n'est pas actif alors que je suis bien conecté sur le réseau local sans fil?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Désolé j'étais déconecté depuis deux jours.
Pour la réponse à la question " Non, je vais par exemple sur: Internet explorer/https://www.google.com/?gws_rd=ssl conexion/rechercher/.....mais le site ne s'ouvre pas?
L'icone wifi avec les deux fléches, en haut haut de l'écran démarer n'est pas actif alors que je suis bien conecté sur le réseau local sans fil?
Je ne comprend pas ton message , je suis un profane, qu'est ce que la cnx wifi?
Merci de ta collaboration la meuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
commence par demarrer---Executer :
command /k
ipconfig /all
et regarde si tu as un adresse ip
Kev
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir je n'ais pas de commande executer dans les programmes de mon Ipaq.
Pr contre l'adresse Ip s'affiche et..... je précise, différente de mon portable tout en restant dans le différentiel qui m'a été donné par mon FAI.
en fait l connexion wifi fonctionne mais je ne peux pas me connecter pour surfer?
Merci pour ta collaboration en tout cas.
0

re,
essaye de fair un ping
1 )vers ton routeur ( de type 192.168.1.1)
2 )sur un site de ton choix pour voir le resultat
Comment ce se fait que t'as pas la commande executer ds ton menu ?
Kev
0
Utilisateur anonyme

Désolé pour le retard de la réponse.
1- je n'ais pas trouvé en effet de commande "executer" sur le programme Ipaq comme sur mon programme microsoft sur mon portable acer?.Ni dans la fenétre aujourd'hui, ni dans les programmes etc.
2- J'ai sur les conseils d'un technicien neuf.fr renouveler l'adresse IP du Ipaq en respectant la fourchette et en la différenciant de l'adresse du acer.
3- je remarque que quand l'appareil attend son adresse les fléches de l'icone de connectivitédu wifi s'anniment. Quand je renouvelle l'adresse et qu'elle s'affiche, cela s'intéromp?
4- pour info ma carte réseau affiche affiche miniport NDISWAN Asyncmac c'est ok?
5- L'adresse Ip doit étre trouvée auto ou inscrite manuel?
Merci et ....bon week end
0
Utilisateur anonyme

IPaq hp série 6915 Ok mon problème concernant (impossibilité d'ouvrir outlook et de surfer) est résolu.
Solution: je ne peu pas l'expliquer??? à force de bidouillages et surtout de patience....savoir attendre que les automatismes se mettent en route Ex: adresses iP, recherche réseaux etc...patience et bon sens.
Merci en tout cas à la Meuf et à Tenace.
0