Station d'accueil HP PAvillon Ze4400
Fermé
armon59
-
27 janv. 2008 à 16:49
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 26 août 2009 à 19:28
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 26 août 2009 à 19:28
A voir également:
- Station d'accueil HP PAvillon Ze4400
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
6 réponses
Nicocacola
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
65
26 août 2009 à 19:28
26 août 2009 à 19:28
Tu le défonce à coups de masse comme le mien ;)
tu verra t'aura plus de soucils !
A+ :)
tu verra t'aura plus de soucils !
A+ :)
Bonjour,
je viens de lire votre message et j'ai certainement la solution pour vous.
J'ai un pc portable HP Pavillon ze4400 et j'en revend toutes les pièces car l'écran est cassé et que ça me coûte plus cher de le faire réparer. Un peu comme le votre.
Si vous êtes intéressé par n'importe quel pièce ou accessoire concernant ce pc n'hésitez pas à me contacter.
cordialement
je viens de lire votre message et j'ai certainement la solution pour vous.
J'ai un pc portable HP Pavillon ze4400 et j'en revend toutes les pièces car l'écran est cassé et que ça me coûte plus cher de le faire réparer. Un peu comme le votre.
Si vous êtes intéressé par n'importe quel pièce ou accessoire concernant ce pc n'hésitez pas à me contacter.
cordialement
mamimounne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
4 avril 2008 à 17:16
4 avril 2008 à 17:16
bonjour,
je viens de lire votre message a "armon 59" et comme j'ai un problème similaire au sien je me demandé si "armon59 a répndu a votre messagecar moi cela m'interreserais pour les pièces.
j'ai un problème avec le connecteur du pc (il est abimé et j'ai du mal a mettre sur secter) ou pouvez-vous me dire ou trouver des pieces?
Je vous remercie d'avance.
je viens de lire votre message a "armon 59" et comme j'ai un problème similaire au sien je me demandé si "armon59 a répndu a votre messagecar moi cela m'interreserais pour les pièces.
j'ai un problème avec le connecteur du pc (il est abimé et j'ai du mal a mettre sur secter) ou pouvez-vous me dire ou trouver des pieces?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
mon pb est loin d'être résolu. je l'ai porté chez un technicien qui m'a informé que la connectique été désoudée de la carte mère.
et à priori, irreparable.
solution = aucune!!!!
mon pb est loin d'être résolu. je l'ai porté chez un technicien qui m'a informé que la connectique été désoudée de la carte mère.
et à priori, irreparable.
solution = aucune!!!!
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire vive de mon ordinateur HP pavillon 4400, car, il n'y a que 192Mo de mémoire vive... Il est un peu lent. Merci de vos renseignements.
Je cherche à savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire vive de mon ordinateur HP pavillon 4400, car, il n'y a que 192Mo de mémoire vive... Il est un peu lent. Merci de vos renseignements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, non je l'ai pas vendu j'ai trouvé des pieces de rechange sur le net (apres plusieurs mois de recherche) c'etait le connecteur dessouder .pas evident de trouver des pieces!!!!
Bonjour,
Sachez que j'ai encore quelques pièces dont la batterie, carte mère ou touch pad et autre carte
N'hésitez pas à me contacter si besoin
cordialement
Sachez que j'ai encore quelques pièces dont la batterie, carte mère ou touch pad et autre carte
N'hésitez pas à me contacter si besoin
cordialement