Mot de passe PayPal perdu

Résolu/Fermé
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 27 janv. 2008 à 15:51
 Lili - 1 mars 2017 à 19:01
Bonjour à tous,

Voilà mon problème: Je suis inscrit depuis un certain temps sur "paypal" mais comme je n'ai pas put me connecter depuis très longtemps j'ai perdu on mot de passe.J'ai demander un mail de redéfinition de mot de passe mais le lien me renvoie à la page d'accueil et là je ne sait pas comment faire pour redéfinir donc si quelqu'un à déjà était dans cette situation et pourrais m'aider je lui en serait reconnaissent...
Merci d'avance.
A voir également:

34 réponses

Et bien bienvenue Shaktou!!
On espère, dps un bon mmt maintenant, avoir une quelque aide...en vain!!! mais on garde espoir!! ;)
0
J'ai créé un deuxieme compte sur paypal (sans num de carte cette fois ci puisque j'en ai qu'une seule) et ai fait expré "d'oublier mon mot de passe" pour voire si le problème venait de mon compte! Hé bien c'est bizare!

En effet, j'ai pu réinitialiser mon mot de passe sans même passer par ma messagerie! J'ai cliker sur "perdu mot de passe" , aprés quoi il m'a demandé de confirmer mon adresse mail, suivit du test...truc (avec les lettres), aprés il me demande des infos (adresse, num de tel) et aprés avoir rempli ces infos.....MAGIIIE!! il me demande quelle est mon nouveau mot de passe!!!!! Donc voila j'ai pu me remettre un nouveau mot de passe sur mon compte"TEST"!!:/

Bref, j'ai evidement reéssayé avec mon "vrai" compte paypal .... hé ben non toujours rien! Aprés avoir renseigner mon adresse ou num de tel, la page qui s'affiche aprés n'est pas celle ou il me demande de changer mon passe mais celui ou il me dit q'un mail m'a été envoyé etc etc, et evidement, en clikant sur le lien du mail toujours cette page d'accueil qui s'afiche avec "identification" et "mot de passe"!:(

J'ai envoyé un mail a paypal et ai demandé également un nouveau mot de passe que je recevrait d'ici 2 semaines par la poste! Hé oui c'est trés long mais bon il y a rien d'autre a faire, puisque personne n'est capable de nous venir en aide! :(
0
a l'aide moi c 'est ENCORE PIRE j'ai perdu mon mot de passe et mon adresse email n'exsisite plus du coup je sais plus comment faire vous pouvez m'aider s.v.p ?
merci
(fatima 14 ans)
0
Très bonne idée, pour le deuxième compte!! j'en avais ouvert un autre aussi, mais comme toi je n'ai qu'une carte!
Je serais curieux de savoir à quelle adresse tu as envoyé ta requête!! J'aimerais faire de même!! surtout si on peut recevoir la réponse par la poste! 2 semaines ou plus c'est mieux que rien lol ;)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 14:37
Je ne me rappel plus trop de la procédure! :s J'ai fouillé un peu partout... Regarde toujours dans "adresse mail perdu" a coté de "mot de passe perdu"! Il faut que tu remplisse des infos et ensuite de clik en clik tu arrive sur une page ou ils te diront qu'ils t'enverront ton passe par la poste!

Sinon tu as toujours la possibilité de leur envoyer un mail expliquant ton problème (c'est ce que j'ai également fait)!

Voila, voila!! :p
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
24 mars 2008 à 14:45
moi je crois que je vais les apeller vue que j'ai déjà envoyer des ail a chaque fois ils me revoyait le même lien..... Peut être que par tèl sa sera mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shaktou j'ai bien compri pour les liens de clics en clics!!!
L'info que je voudrais c'est l'adresse à laquelle tu as envoyé un mail à Paypal même!?!?! Adresse par laqulle tu as expliqué ton problème!!!

Par ailleurs je pense aussi comme Deffight, que le coup de fil serait pet être plus direct!!! Mais vec ma ligne restreinte il me faut dépenser je ne sais combien pour pouvoir faire cet appel qui je pense ne sera peut-être pas positif dès la première fois!

Menfin faut tester!
0
Voici le lien ou j'ai fait ma demande par mail! A partir de la, il ne te reste plus qu'à cliker sur "service clientele" ensuite "continuer" et tu choisi ensuite tes questions etc... tout est expliqué en détail!

lien: https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

Si le lien ne fonctionne pas, il faut aller sur la page d'accueil paypal, ensuite "aide", ensuite a droite "nous contacter" et la, "service clientèle"!!! :)

Voila voila, j'éspère que sa t'aidera! :p
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
26 mars 2008 à 11:26
Bon j'ai essayer par tél mais à chaque fois sa me dit le num demander n'est pas attribuer.... :(
0
Suite a mon mail, voila leur réponse, réponse qui ne m'a d'ailleur pas avancé a grand chose!

"Veuillez nous excuser pour le retard accusé en vous répondant à propos de votre mot de passe. Tout d'abord, je vous prie de nous excuser de cette reponse tardive du au nombre croissant de demandes recues pour ce debut de mois de Mars. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Je suis desolee d'apprendre que vous rencontrez des difficultes avec l'acces a votre compte PayPal. Je vous informe que PayPal ne connait pas votre mot de passe. En effet, pour des raisons de securite vous etes le seul a le connaitre.

Cependant, je vous joins les instructions, qui je l'espere, pourront vous aider a retrouver acces a votre compte.
Dans le cas ou vous n'arrivez toujours pas a vous connecter, je vous invitea contacter notre service clientele au 0821 230 233 (12 centimes la minute)afin que nous puissions ensemble initie une procedure de recouvrement de mot de passe. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Pour commencer la procédure de recouvrement du mot de passe, procédez commesuit :

1. Rendez-vous sur https://www.paypal.com/fr/home/

2. Cliquez sur le lien 'Mot de passe'.

3. Entrez l'adresse email enregistrée sur votre compte. Remarque : Si vous n'avez plus accès à votre adresse email, cliquez sur le lien 'Adresse email oubliée ?' et suivez les instructions fournies.

4. Saisissez le code de sécurité en tapant les caractères dans le champprévu à cet effet, sans espace.

5. Cliquez sur 'Continuer'. En fonction des informations personnelles enregistrées sur votre compte, vous devez confirmer que vous êtes le titulaire du compte en confirmant certaines de ces informations et en choisissant ensuite un nouveau mot de passe.

Si vous êtes dans l'incapacité de terminer la procédure de recouvrement du mot de passe, il vous faudra contacter le Service clientèle de PayPal au numéro de téléphone indiqué afin d'obtenir de l'assistance. Une fois connecté sur votre compte, vérifiez les informations contenues dans vos Préférences et procédez aux éventuelles mises à jours nécessaires.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,"


Donc voila voila! Je pense qu'il ne me reste plus qu'à téléphoner mais comme toi DefFight, sa sonne pas, c'est un numéro non atribué!!! Quelq'un aurait il un bon numéro ou une autre solution pliiiiizzzzzzzzz!! :/
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
26 mars 2008 à 11:40
Et bien sa m'étonne qu'ils ont de plus en plus de demande(ironique)....La je vous dit je commence à être dégouter de PayPal...mais j'en ai besoin malheureusement.
0
Je me retrouve dans la même situation que toi!! Dégouté mais j'en ai besoin également!! :/
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
27 mars 2008 à 10:47
La sa fait 3 jours que j'ai envoyer un e-mail(c'est pas le premier) soit disant qu'ils répondent 24 heurs....
0
Merci à tous pour vos questions et réponses, car moi aussi depuis le 10 août je cherche comment rentré sur mon compte paypal, et je suis bien heureux ce soir d'avoir trouvé d'autres personnes ayant connu le même problème!
Je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais jamais leur mail de réinitialisation, et pour cause !! il suffisait que je regarde dans ma boîte internet explorer au lieu de regarder dans ma boîte windows mail !!!
c'est tout bête finalement, quand on le sait, bien sûr !!!
encore un grand merci !!!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 23:45
Bonjour à tous, c'est super paypal qui demande le numéro de carte bancaire pour quand on a égaré notre mot de passe. Mais OU DOIT ON TAPER CE NUMERO!!!! Il N'y a PAS de barre d'écriture!!!!! Aidé moi s'il vous plaît, mon achat fini bientot!!!
Merci et bonnes fêtes!
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
11 févr. 2008 à 17:11
toujours rien.....?!!!
-1
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
28 janv. 2008 à 13:11
Le lien fonctionne parfaitement mais le problème n'est pas la ce que je ne comprend pas c'est quand je clic sur le lien donne par PayPal sa me renvoie à la page d'accueil et là je ne sait pas comment en changer.
-2