Imossible de régler comptes utilisateurs

Résolu/Fermé
Dream Drummer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 27 janv. 2008 à 15:05
Dream Drummer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 28 janv. 2008 à 21:17
Bonjour,

Je suis sur Windows XP édition familiale, mais il n'y a qu'un compte enregistré dessus. Quand je suis sur ce compte et quand je me rends dans le panneau de configuration, il m'est impossible d'ouvrir "compte d'utilisateurs". Quand je clique dessus, le PC ne réagit pas. J'aimerais bien pouvoir changer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

D'où pourrait venir le problème?

Merci d'avance

3 réponses

Je ne sais pas d'où vient le problème mais je peut te donner une solution (si elle marche...)
Essaye de cliquer sur démarrer et de cliquer sur ta photo en haut du menu, d'ici tu dois pouvoir atteindre l'administration des comptes, si ça ne marche pas, essaye de mettre ton cd windows dans ton lecteur cd et de redémarrer, ensuite boot sur le cd et choisit l'option réparé.
Bonne chance!
0
Dream Drummer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
27 janv. 2008 à 15:30
J'ai essayé en cliquant sur l'image, il ne réagit pas non plus. On voit le sablier pendant 1 seconde et puis plus rien.

Pour l'autre solution, le CD windows je ne pense pas que je l'ai encore, le portable n'etait pas à moi à l'origine.

Enfin merci quand même ;)
0
Dream Drummer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
28 janv. 2008 à 21:17
C'est résolu. Après une analyse antivirus en profondeur, j'ai pu retourner dans la gestion des utilsateurs ;)
0