High ID sur emule impossible

Résolu/Fermé
maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 27 janv. 2008 à 14:59
 OneoO - 1 déc. 2009 à 22:21
Bonjour,

Apres moultes essai je n'arives toujours pas a avoir un high id sur emule. Pourtant a chaque fois je suis tous les tutoriaux a la lettres et rien ne change.
J'ai assimiler une IP statique qui est 192.168.1.10 mes ports emule tcp et udp sont: tcp: 4661 udp: 4672.
Je suis rentrer dans la configuration de ma box puis dans le routeur et j'ai ouvert ouvert ces meme ports toujours en repectant bien le tcp et l'udp.
Malheureusement quand je redemarre emule je suis toujours en low id. Ca fait plus d'une semaine que je suis dessus, j'ai meme réinitialiser windows au cas ou, mais rien a faire...
Je suis au bout du rouleau....

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

21 réponses

maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
29 janv. 2008 à 23:28
PS: J'ai le meme probleme pour utorrent ainsi que pour soulseek
1
maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
30 janv. 2008 à 01:34
Apres moultes essai je remercie odul de m'avoir fait voir l'evidence meme: Il fallait configurer le pare feu windows tout simplement!
Encore merci odul!
1
Salut
j ai le même problème que toi j ai créé une ip fixe j ai configuré ma box en suivant les tuto a la lettre j ai config mon pare feu ..... ect et je suis tjrs en low id avec kad derrière un pare feu mystère . j en peux plus aidez moi svp .
0
est ce que tu as sauvegarder les modifs dans ta box?
0
je n'arrive pas a mettre mon emule 0.49b en high id serait il possible de m'aider vraiment merci d'avance
0
maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
27 janv. 2008 à 15:20
C'est vrai que j'y avais pas pensser lol
Mais la je viens de le faire et toujours un low id! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
27 janv. 2008 à 15:44
Ou dois je faire ma sauvgarde???
0
tu ouvres ta box dans serveurs LAN tu devrais retrouver ta configuration si oui clique sur la case emule.tcp etc ensuite clic en bas modifier profites en pour verifier situ t'est pas planter puis clique appliquer une page s'ouvre et la tu doit pouvoir sauver.

as tu penser' a regarder si ton pare feu a autoriser la sortie du logiciel tu dois retrouver le nom du logiciel si oui verifie les ports
si non ajoute le nom et les ports.
tien moi au courant merci
0
de plus je te conseil de changer ton ip statique si tu veux eviter les problemes!!!!
0
maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
28 janv. 2008 à 00:28
Ben mon parefeu c'est zone alarme et il accepte emule mais il n'y a toujours pas moyen d'avoir ce high id.
Pour l'ip statique c'est le site d'emule france qui le propose pour les livebox inventel il me semble!
0
quel version du logiciel as tu je te conseil la v0.48a
0
maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
28 janv. 2008 à 15:03
Je te remercie pour ton aide mais je viens de redemarrer mon pc aujourd'hui et miraculeusement je suis en high ID.
En tout cas merci beaucoup de ton aide.
A+
0
maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
28 janv. 2008 à 17:17
Hum Hum j'ai parler un peu vite! J'ai redemarrer mon pc et je sui de nouveau en low ID... je sais pas ce qui se passe!
Pour mon parefeu c'est bien la version v0.48a.
0
as tu fais le test des ports dans la mule? :preference/connection/test des ports.
si oui fais un brieffiing des" serveurs" par 2x clic et vois.
où as tu trouver les ports de la mule?
0
maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
29 janv. 2008 à 15:48
Le test des ports ne marche pas...enfin c'est bizarre hier soir j'etais en high id sur la mule et le test des ports été réussi par contre pour une connexion 8m je ne pouvais download qu'a environ 10 a 15kbs.
Et la aujourd'hui j'ai redemarer mon pc a nouveau et retour en low ID.
Pour les ports de la mule je crois les avoir changer (ce ne sont plus ceux donner par emule au depart) j'ai ouvert ces memes ports sur ma box.
0
ok tu as faits le tour des serveurs sur la mule comme je te le disais avant:2x clic sur chaque serveur et ceux qui marche clic droit/prioritè et passe de basse à normal et de normal a haute.
cette manip te permet de te connecter en proritè sur les serveurs que tu as selectionès
tien moi au courant
0
maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
29 janv. 2008 à 19:32
Ben je telecharge sur Razorback 3.1 et j'ai mis priorité haute a tout les version de razorback presente sur emule mais je ne crois pas que le problème vienne de la!
Je pense que ca doit venir de la box!
0
sur la mule dans preference/ connection cohes kad et Ed2K
dans ports client decoche desactivé et configurer les prots grace a l'UPnp
cohe reconnection auto
applquer,ok
0
maldeux Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
29 janv. 2008 à 22:36
:/ Aucun changement!!!!
Peu tu m'indiquer comment fait on un screen de son ecran. Comme ca je t'envoi le screen avec mes ports livebox ainsi qu'avec emule.
0
1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active


Aller sur l'écran (ou la fenêtre) que vous souhaitez capturer et :
appuyer sur la touche "Impr écran" (pour copier l'écran entier)
appuyer sur la combinaison de touches Alt + Impr écran (pour copier uniquement la fenêtre active)

Il ne se passe rien ? Normal ! L'image est en mémoire mais il faut l'enregistrer ! Voyons comment...
2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur
2.1 - Ouvrir PaintMenu démarrer,
choisir Programmes,
cliquer sur Accessoires
choisir Paint.
2.2 - Coller l'image dans PaintDeux méthodes sont possibles :
Ctrl + V
menu "Edition", choisir "Coller").

Suivant vos besoins, les fonctions de bases de Paint permettent également de faire quelques retouches comme redimensionner, découper, etc. 2.3 - Enregistrer l'imageDans le menu "Fichier", choisir "Enregistrer sous" (image ci-dessous).



Définir le répertoire dans lequel vous souhaitez stocker votre image. (1)
la nommer (2)
Choisir le format de votre image. Jpeg, gif, png... à vous de le définir. (3)
Cliquer sur "Enregistrer"
0
appel moi je fais te filer mon adresse de messagerie 0687971398 où envois un texto!
0
bonjour tt le monde j aimerai vous m aidiez a resoudre un probleme j vien de me mettre un peu a l ordi donc c tt news pour moi et voila ke g un probleme je n arrive pas a avaoir un hight id pourtant je traine sur pas mal de forum et j execute ce ki est dit et ca ne marche pas g une live box inventel et g vista ce serai magnifique si vous pourriez m aider grand merci d avance
0