Créer une instance sur wow sous mangos
Fermé
faineant62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
-
27 janv. 2008 à 12:46
papapa - 14 avril 2010 à 15:08
papapa - 14 avril 2010 à 15:08
A voir également:
- Mangos wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit ✓ - Forum Windows
- Estimer compte wow - Forum Jeux vidéo
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Mettre wow en francais ✓ - Forum Virus
6 réponses
Hum, pas sûr que ça marche étant donné que en débit du portail, ça reste intégré a la map de Kalimdor.
Le plus simple est de prendre les zones instancés encore non pleines du rêve d'émeraude.
Toutes la table relative au propriétés des instances est Instance_template (DB Mangos).
C'est là qu'on gêre la durée de reset, les lvl max/mini, le nombre de joueurs, etc...
Pour les scripts/Mobs/autres, a vous de faire votre prop rep dans les sources de SD2 et de les intégrer.
Le plus simple est de prendre les zones instancés encore non pleines du rêve d'émeraude.
Toutes la table relative au propriétés des instances est Instance_template (DB Mangos).
C'est là qu'on gêre la durée de reset, les lvl max/mini, le nombre de joueurs, etc...
Pour les scripts/Mobs/autres, a vous de faire votre prop rep dans les sources de SD2 et de les intégrer.
Cedzar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
2 mars 2009 à 09:13
2 mars 2009 à 09:13
Oui , je pense que serait la meilleur technique .
@+
@+
Je viens d'un serveur privé ou un de nos admins a creé une sorte d'évent, instance suite a une demande de ma part.
Coter RP, c'est une guerre total contre le Fléau ou les 2 armer peuvent s'unir (oui sur privé lol ) et combatte une autre armer.
Coter pve, c'est un champ de bataille avec des canon dans la zone de depart et des munition, et des mobs qui au debuts sont facile mais repop vite et plus on avance dans le champ de bataille plus il sont difficile et repop lentement.
Il y avait des élites qu'on appellé les "Chef de Division" Qui donner des loot sympas. et au fond un WB qui changer a chaque fois.
C'était un mélange d'event et d'instance car ct limiter a 40 joueur ( un raid complet ) et il fallait un MJ pour pouvoir tp les gens . Sa prener une bonne soirer pour tout nettoyer et c'est très strategique car il fallait controler les renforts adverse ( les repop )
C'est vraie que l'idée d'un portail vers cette zone serai excellent.
Voila après je peut pas ten dire plus je ne suis pas progammer mais a mon avis c'est faisable.
Coter RP, c'est une guerre total contre le Fléau ou les 2 armer peuvent s'unir (oui sur privé lol ) et combatte une autre armer.
Coter pve, c'est un champ de bataille avec des canon dans la zone de depart et des munition, et des mobs qui au debuts sont facile mais repop vite et plus on avance dans le champ de bataille plus il sont difficile et repop lentement.
Il y avait des élites qu'on appellé les "Chef de Division" Qui donner des loot sympas. et au fond un WB qui changer a chaque fois.
C'était un mélange d'event et d'instance car ct limiter a 40 joueur ( un raid complet ) et il fallait un MJ pour pouvoir tp les gens . Sa prener une bonne soirer pour tout nettoyer et c'est très strategique car il fallait controler les renforts adverse ( les repop )
C'est vraie que l'idée d'un portail vers cette zone serai excellent.
Voila après je peut pas ten dire plus je ne suis pas progammer mais a mon avis c'est faisable.
Tu peut toujours créé une "instance" à une zone non accesible aux joueurs ou c le mj ou admin qui tp le nombre max voulu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La question est con aussi parce que a moins d être un programmateur de blizzard et de modifier les base de donner de jeux et le jeux lui meme on peux pas crées une instance et modifier le nombre de player qui peuve rentré dedans ... enfin je dit sa mais bon j ai que 2 ans d expériences Administrateur
28 févr. 2010 à 18:53