Plus de place pour l’affichage ‘tous les prog
Résolu
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour.
JE N'AI PLUS DE PLACE POURL’AFFICHAGE DE LA LISTE ‘TOUS LES PROGRAMMES’ ET BIENTOT PLUS DE PLACE DANS CES COLONNES
En cliquant dans ‘démarrer’ puis ‘tous les programmes’, la liste de tous les programmes qui sont dans mon ordinateur s’affiche sur 3 colonnes.
COMMENT PROCEDER SVP POUR REDUIRE LA LARGEUR DE CES COLONNES, (ou leur Police, mais uniquement dans ces colonnes) ???
En effet, il n’y a qu’une moitié d’affichage pour la 3° colonne (l’écran n’en n’affiche que la moitié comme s’il n’était pas ‘assez large’) donc le nom des programmes n’est même pas visiblement complet.
Et il ne reste que peu de place dans cette colonne : où va s’afficher la 4° colonne, après quelques ajouts de programmes, et comment pourrait-on la lire ???
Avec mes remerciements anticipés
JoCo
Bonjour.
JE N'AI PLUS DE PLACE POURL’AFFICHAGE DE LA LISTE ‘TOUS LES PROGRAMMES’ ET BIENTOT PLUS DE PLACE DANS CES COLONNES
En cliquant dans ‘démarrer’ puis ‘tous les programmes’, la liste de tous les programmes qui sont dans mon ordinateur s’affiche sur 3 colonnes.
COMMENT PROCEDER SVP POUR REDUIRE LA LARGEUR DE CES COLONNES, (ou leur Police, mais uniquement dans ces colonnes) ???
En effet, il n’y a qu’une moitié d’affichage pour la 3° colonne (l’écran n’en n’affiche que la moitié comme s’il n’était pas ‘assez large’) donc le nom des programmes n’est même pas visiblement complet.
Et il ne reste que peu de place dans cette colonne : où va s’afficher la 4° colonne, après quelques ajouts de programmes, et comment pourrait-on la lire ???
Avec mes remerciements anticipés
JoCo
A voir également:
- Plus de place pour l’affichage ‘tous les prog
- Affichage double ecran - Guide
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Bonjour,
Il faut que tu regroupes tes raccourcis dans des répertoires.
Pour créer les répertoires:
Cliquer sur le bouton 'démarrer' et clic-droit sur 'tous les programmes', choisir 'explorer'
Dans le répertoire programmes créer des sous-répertoires (par exemple Bureautique, Multimedia, Jeux, Utilitaires...) par clic-droit 'nouveau / dossier'
Faire un cliquer-glisser de tes raccourcis vers le répertoire choisi.
Une fois mieux organisés tes raccouricis n'utiliseront plus plusieurs colonnes.
Et dans un sous-répertoire tu peux créer d'autres répaertoires pour trier plus finement. Par exemple 'jeux / reflexion', 'jeux / simulation', ect
eric
Il faut que tu regroupes tes raccourcis dans des répertoires.
Pour créer les répertoires:
Cliquer sur le bouton 'démarrer' et clic-droit sur 'tous les programmes', choisir 'explorer'
Dans le répertoire programmes créer des sous-répertoires (par exemple Bureautique, Multimedia, Jeux, Utilitaires...) par clic-droit 'nouveau / dossier'
Faire un cliquer-glisser de tes raccourcis vers le répertoire choisi.
Une fois mieux organisés tes raccouricis n'utiliseront plus plusieurs colonnes.
Et dans un sous-répertoire tu peux créer d'autres répaertoires pour trier plus finement. Par exemple 'jeux / reflexion', 'jeux / simulation', ect
eric
Bonjour Eriiiic et merci pour votre réponse !!!
J'ai bien fait votre manip.
C'est SUPER parce que ça marche !!!
MAIS LE "HIC", c'est que je n'ai que 6 ou 7 programmes visibles dans ce système alors que j'ai environ plus de 70 programmes (jeux, logiciels,etc...)
Je n'ai donc gagné que 2 lignes...
Y-A-T-IL UN MOYEN POUR AFFICHER TOUS MES PROGRAMMES avec votre ingénieuse manip ???
MERCI pour votre intervention ... et celle à venir, si vous savez ...
à +
JoCo
J'ai bien fait votre manip.
C'est SUPER parce que ça marche !!!
MAIS LE "HIC", c'est que je n'ai que 6 ou 7 programmes visibles dans ce système alors que j'ai environ plus de 70 programmes (jeux, logiciels,etc...)
Je n'ai donc gagné que 2 lignes...
Y-A-T-IL UN MOYEN POUR AFFICHER TOUS MES PROGRAMMES avec votre ingénieuse manip ???
MERCI pour votre intervention ... et celle à venir, si vous savez ...
à +
JoCo
Parce que windows gère les raccourcis dans plusieurs répertoires, tout dépend s'ils ont étés créés pour un utilisateur unique ou pour tous les utilisateurs...
Ouvrir une 2nde fenetre avec bouton 'démarrer' et clic-droit sur 'tous les programmes', choisir 'explorer tous les utilisateurs'
Les répertoires précédement créés ne seront pas visibles. Les récréer ou bien les déplacer dans 'tous les utilisateurs' ce qui par la même occasion les rendra accessibles par tous les profils.
C'est bon ?
eric
Ouvrir une 2nde fenetre avec bouton 'démarrer' et clic-droit sur 'tous les programmes', choisir 'explorer tous les utilisateurs'
Les répertoires précédement créés ne seront pas visibles. Les récréer ou bien les déplacer dans 'tous les utilisateurs' ce qui par la même occasion les rendra accessibles par tous les profils.
C'est bon ?
eric
Merci Eriiic !
J'ai bien vu la différence : il y a "Administrateur" (presque rien) et "HP Administrateur" où il y a tous les programmes.
MAIS COMMENT FAIRE pour récupérer ceux du 1er et les mettre dans l'autre ???
Est-ce que ça marche avec un simple copié-collé ???
ET EST-CE QUE JE PEUX LE FAIRE, ET SANS PERDRE TOUT OU PARTIE DES PROGRAMMES ???
Merci pour ta réponse et celle à venir
à +
Joe
J'ai bien vu la différence : il y a "Administrateur" (presque rien) et "HP Administrateur" où il y a tous les programmes.
MAIS COMMENT FAIRE pour récupérer ceux du 1er et les mettre dans l'autre ???
Est-ce que ça marche avec un simple copié-collé ???
ET EST-CE QUE JE PEUX LE FAIRE, ET SANS PERDRE TOUT OU PARTIE DES PROGRAMMES ???
Merci pour ta réponse et celle à venir
à +
Joe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tu peux faire un copier/coller sans aucun risque ou même un couper/coller pour éviter qu'ils ne soient présents 2 fois
eric
eric