Problème installation XUBUNTU 64Mo ram
gti130
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème résumé en quelques mots :
Je voudrais installer Xubuntu sur un vieil ordinateur (IBM Aptiva 27, AMD-K6-2 (500MHz), 64Mo de ram).
Je mets donc mon cd dans le lecteur, le pc boote, me demande ce que je veux faire et je séléctionne "installer sur le disque dur".
Là, il m'affiche une barre de progression du chargement du kernel mais le hic c'est que le PC reboot avant la fin du chargement...
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Voici mon problème résumé en quelques mots :
Je voudrais installer Xubuntu sur un vieil ordinateur (IBM Aptiva 27, AMD-K6-2 (500MHz), 64Mo de ram).
Je mets donc mon cd dans le lecteur, le pc boote, me demande ce que je veux faire et je séléctionne "installer sur le disque dur".
Là, il m'affiche une barre de progression du chargement du kernel mais le hic c'est que le PC reboot avant la fin du chargement...
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Problème installation XUBUNTU 64Mo ram
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))