Spybot-search

Résolu
ffifillerita -  
 débutant -
Bonjour,Spybot a détecté dans mes fichiers un mouchard baptisé "UTILEPROTECTION", que je ne parviens pas à corriger.
Spybot m'indique dans l'ordre : Ces opérations ne peuvent être corrigées que par un administrateur .OK
-Certains problèmes n'ont pu être corrigés car les fichiers sont toujours actifs . Cela peut être
résolu après un redémarrage . Spybot doit-il se lancer au prochain démarrage du systeme....> oui
- Le problème n'a pas pu être corrigé . Vous devriez lancer une recherche en tant qu'administrateur
et corriger à nouveau .
A partir de ce moment je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette situation .Merci pour celui ou celle qui voudra bien se pencher sur mon cas
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

est ce que tu est l'administrateur de ton pc !

si oui fait un mode sans échec, et met toi sur ton compte administrateur !
et dans le mode sans échec lance l'analyse Spybot !

A+
0
ffifillerita

Bonjour tribun . Merci pour ta réponse rapide . Oui je suis bien administrateur , mais comme je suis bleu en informatique , je ne sais pas comment appliquer la suite de ton message ;si tu voulais me détailler le mode d'emploi ça m'arrangerai . Excuse moi de profiter de ta gentillesse. A +
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

re bjr
dans le mode sans échec , c'est à dire ( démarrer ton pc , et sur le logo windows ! tu tappote sur la touche F8 !)
tu te place sur le mode sans échec , et appuie sur entrée (enter ),

dans le mode sans échec tu as 2 possibilités , de démarrage !

en administrateur , où utilisateur tu clic sur administrateur !

et puis dans le mode sans échec tu lance l'analyse spybot !
0
ffifillerita

RE . Cette solution ne marche pas . Après F8 il ne se passe rien - au fait j'ai oublié de dire que je suis sur Vista.Par contre , je me pose la question de savoir si en allant dans le registre je pourrai pas virer cette sal....rie Qu'en pense-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde ici , je vient de trouver ceci sur le net

Il faut aller dans le panneau de config de Vista, dans les outils système, dans l'onglet avancé, il y a une rubrique "options de démarrage etc." et là, on peut choisir sur quel système le PC doit booter par défaut.

dans le registre , tu peut retrouver ton fichier! si oui
sauvegarde ton fichier avant de supprimer, si au cas ça ne marche pas !

tu peut le remettre !
0
ffifillerita

bonjour Tribun . Hier j'ai laissé tomber ,because dimanche . Encore un problème avec Vista : avec XP je savais entrer dans le registre , mais avec vista je trouve le registre , mais je ne sais pas trop comment y entrer . comme tout ça est délicat j'aimerai mieux avoir un avis éclairé . A+
0

il y a quelque chose de bizard sur ton pc !

l'entrée dans la base des régistres est la même que XP

https://windows.developpez.com/faq/vista/?page=registre
0
ffifillerita

effectivement vista ça n'est pas terrible . Au menu démarrer , exécuter n'existe pas . Il à fallu le céer -1 er problème . Par regedit je n'ai pas trouvé Utile Protection . Donc pas pu le supprimer . Par contre spybot me renvoie au menu suivant :
(SBI$7162C2E7) Réglages HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Purchassed products\System Error Repair . Que faut-il faire à partir de ça
Ce fichier est bien dans le registre , mais puis-je prendre le risque de supprimer?????
0
ffifillerita

Merci à toi pour tous tes conseils . Je pensais que ce problème détecté par spybot me créait des déconnexion de ma messagerie , en fait ces déconnexions provenaient de mon mot de passe messagerie dui ne fonctionnait plus . Mon serveur me l' a changé et maintenant ça marche impec . Merci encore et a+
0
débutant

bonjour je viens de télécharger spybot sur mon pc (vista)
j'ai lancer une détection des problèmes, qui à bien fonctionner, problème: 1 problème est détecter avec everestpoker, et je ne sait pas comment faire, histoire d'administrateur?
0