Spybot-search
Résolu
ffifillerita
-
débutant -
débutant -
Bonjour,Spybot a détecté dans mes fichiers un mouchard baptisé "UTILEPROTECTION", que je ne parviens pas à corriger.
Spybot m'indique dans l'ordre : Ces opérations ne peuvent être corrigées que par un administrateur .OK
-Certains problèmes n'ont pu être corrigés car les fichiers sont toujours actifs . Cela peut être
résolu après un redémarrage . Spybot doit-il se lancer au prochain démarrage du systeme....> oui
- Le problème n'a pas pu être corrigé . Vous devriez lancer une recherche en tant qu'administrateur
et corriger à nouveau .
A partir de ce moment je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette situation .Merci pour celui ou celle qui voudra bien se pencher sur mon cas
Spybot m'indique dans l'ordre : Ces opérations ne peuvent être corrigées que par un administrateur .OK
-Certains problèmes n'ont pu être corrigés car les fichiers sont toujours actifs . Cela peut être
résolu après un redémarrage . Spybot doit-il se lancer au prochain démarrage du systeme....> oui
- Le problème n'a pas pu être corrigé . Vous devriez lancer une recherche en tant qu'administrateur
et corriger à nouveau .
A partir de ce moment je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette situation .Merci pour celui ou celle qui voudra bien se pencher sur mon cas
A voir également:
- Spybot-search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
10 réponses
bonjour
est ce que tu est l'administrateur de ton pc !
si oui fait un mode sans échec, et met toi sur ton compte administrateur !
et dans le mode sans échec lance l'analyse Spybot !
A+
est ce que tu est l'administrateur de ton pc !
si oui fait un mode sans échec, et met toi sur ton compte administrateur !
et dans le mode sans échec lance l'analyse Spybot !
A+
Bonjour tribun . Merci pour ta réponse rapide . Oui je suis bien administrateur , mais comme je suis bleu en informatique , je ne sais pas comment appliquer la suite de ton message ;si tu voulais me détailler le mode d'emploi ça m'arrangerai . Excuse moi de profiter de ta gentillesse. A +
re bjr
dans le mode sans échec , c'est à dire ( démarrer ton pc , et sur le logo windows ! tu tappote sur la touche F8 !)
tu te place sur le mode sans échec , et appuie sur entrée (enter ),
dans le mode sans échec tu as 2 possibilités , de démarrage !
en administrateur , où utilisateur tu clic sur administrateur !
et puis dans le mode sans échec tu lance l'analyse spybot !
dans le mode sans échec , c'est à dire ( démarrer ton pc , et sur le logo windows ! tu tappote sur la touche F8 !)
tu te place sur le mode sans échec , et appuie sur entrée (enter ),
dans le mode sans échec tu as 2 possibilités , de démarrage !
en administrateur , où utilisateur tu clic sur administrateur !
et puis dans le mode sans échec tu lance l'analyse spybot !
RE . Cette solution ne marche pas . Après F8 il ne se passe rien - au fait j'ai oublié de dire que je suis sur Vista.Par contre , je me pose la question de savoir si en allant dans le registre je pourrai pas virer cette sal....rie Qu'en pense-tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ici , je vient de trouver ceci sur le net
Il faut aller dans le panneau de config de Vista, dans les outils système, dans l'onglet avancé, il y a une rubrique "options de démarrage etc." et là, on peut choisir sur quel système le PC doit booter par défaut.
dans le registre , tu peut retrouver ton fichier! si oui
sauvegarde ton fichier avant de supprimer, si au cas ça ne marche pas !
tu peut le remettre !
Il faut aller dans le panneau de config de Vista, dans les outils système, dans l'onglet avancé, il y a une rubrique "options de démarrage etc." et là, on peut choisir sur quel système le PC doit booter par défaut.
dans le registre , tu peut retrouver ton fichier! si oui
sauvegarde ton fichier avant de supprimer, si au cas ça ne marche pas !
tu peut le remettre !
bonjour Tribun . Hier j'ai laissé tomber ,because dimanche . Encore un problème avec Vista : avec XP je savais entrer dans le registre , mais avec vista je trouve le registre , mais je ne sais pas trop comment y entrer . comme tout ça est délicat j'aimerai mieux avoir un avis éclairé . A+
il y a quelque chose de bizard sur ton pc !
l'entrée dans la base des régistres est la même que XP
https://windows.developpez.com/faq/vista/?page=registre
l'entrée dans la base des régistres est la même que XP
https://windows.developpez.com/faq/vista/?page=registre
effectivement vista ça n'est pas terrible . Au menu démarrer , exécuter n'existe pas . Il à fallu le céer -1 er problème . Par regedit je n'ai pas trouvé Utile Protection . Donc pas pu le supprimer . Par contre spybot me renvoie au menu suivant :
(SBI$7162C2E7) Réglages HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Purchassed products\System Error Repair . Que faut-il faire à partir de ça
Ce fichier est bien dans le registre , mais puis-je prendre le risque de supprimer?????
(SBI$7162C2E7) Réglages HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Purchassed products\System Error Repair . Que faut-il faire à partir de ça
Ce fichier est bien dans le registre , mais puis-je prendre le risque de supprimer?????
Merci à toi pour tous tes conseils . Je pensais que ce problème détecté par spybot me créait des déconnexion de ma messagerie , en fait ces déconnexions provenaient de mon mot de passe messagerie dui ne fonctionnait plus . Mon serveur me l' a changé et maintenant ça marche impec . Merci encore et a+