Impression PDF creator Word+Excel
Hakim
-
Rolebs -
Rolebs -
Bonjour,
Pour faire mes devis, je dispose d'une feuille de calcul pour calculer les débours et les prix et d'un document word pour la présentation de l'offre.
Est-il possible de créer une macro ou autre permettant d'imprimer avec pdf créator le document word pour la présentation suivi de la feuille de devis, le tout sur un même fichier pdf.
Comme ça il y aura un seul document à transmettre au client par mail.
Merci
Hakim
Pour faire mes devis, je dispose d'une feuille de calcul pour calculer les débours et les prix et d'un document word pour la présentation de l'offre.
Est-il possible de créer une macro ou autre permettant d'imprimer avec pdf créator le document word pour la présentation suivi de la feuille de devis, le tout sur un même fichier pdf.
Comme ça il y aura un seul document à transmettre au client par mail.
Merci
Hakim
A voir également:
- Impression PDF creator Word+Excel
- Spouleur d'impression - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour,
il te suffit sous pdf creator d'imprimer le premier fichier en choisissant pdfcreator et cliquer sur attente d' imprimer le deuxième fichier sous pdf creator puis de concaténer les deux et tu auras les deux fichiers dans un pdf unique
a+
il te suffit sous pdf creator d'imprimer le premier fichier en choisissant pdfcreator et cliquer sur attente d' imprimer le deuxième fichier sous pdf creator puis de concaténer les deux et tu auras les deux fichiers dans un pdf unique
a+
Ca marche bien en effet la concaténation des deux fichiers. Mais y a-t-il une solution (macro ou autre) pour automatiser le tout?
Merci,
Hakim
Merci,
Hakim
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de convertir un fichier PDF en Excel / Word. A l'inverse de PDF Creator (qui lui converti un fichier Excel en PDF).
J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de convertir un fichier PDF en Excel / Word. A l'inverse de PDF Creator (qui lui converti un fichier Excel en PDF).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question