Desinstallation de wine et emule sur kubuntu

goldtlse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 goldtlse -
Bonjour,

Je debute sur kubuntu gusty.

J'ai installer emule en forcant l'architecture mais ne sais plus comment desinstaller.

Merci
A voir également:

7 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Tu ouvres une console et tu tapes sudo apt-get remove le non de ton soft
1
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Si tu fais

sudo dpkg -r nom_du_paquet

L'option -r ou –remove supprime le (ou les) paquet(s) indiqué(s) mais pas les fichiers de configuration associés au(x) paquet(s).

sudo dpkg -P nom_du_paquet

L'option -P ou –purge permet de supprimer les fichiers de configuration associés en même temps que le paquet indiqué.

sudo dpkg --force-all --purge nom_du_paquet

'usage des options –force-all et –purge permet de forcer la désinstallation du paquet et de supprimer les fichiers de configuration associés.

http://doc.ubuntu-fr.org/dpkg
1
goldtlse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai executé lacommande mais le paquet n'est pas trouvé.

Je ne suis pas passe par adept pour installer le paquet mais j'ai forcé l'architecture !!
0

tu as forcer comment l'architecture tu as bien passé en mode console ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goldtlse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila ce que j'ai executer

eMule pour AMD64

Installez ces deux paquets : alltray et xdialog.

Télécharger le paquets « .deb » eMule : http://srvremi.free.fr/ubuntu/pool/gutsy/emule-i386.deb

Installer en forçant sur l'architecture :

sudo dpkg --force-architecture --install emule-i386.deb
0

Alors ?
0
goldtlse

bonjour

konsole m'indique command not found

merci
0