Un nouveau virus ? ADW.RULEDOR.C
elea
-
catherine -
catherine -
bonsoir a tous,
j'ai besoin de votre aide ou je tombe dans la déprime!! ;-)
yil ya kelk semaine de ca, jai eu ladsl et a ma premiere connexion jia eu droit au virus blaster suivi de toute sorte de trojan et virus
dont 2 pour lesquelles il n'y avait aucune solution: worm agobot.h
jai donc formater formater .
il n'y sont plus
jia avast, zone alarm , un enti trojan
et la je suis allé faire un scanner antivirus en ligne (jen fé tre svt)
et je viens de voir que je suis infecté par un virus : ADW RULEDOR.C (non cleanable!!!) dans c/windows/clearsearch/aapo28.exe
je nia rien trouvé sur internet a son sujet ? kelkun sait ce que c cette bte la encore ?
puis je supprimer le programme ?
merci pour votre soutien!!
biz
j'ai besoin de votre aide ou je tombe dans la déprime!! ;-)
yil ya kelk semaine de ca, jai eu ladsl et a ma premiere connexion jia eu droit au virus blaster suivi de toute sorte de trojan et virus
dont 2 pour lesquelles il n'y avait aucune solution: worm agobot.h
jai donc formater formater .
il n'y sont plus
jia avast, zone alarm , un enti trojan
et la je suis allé faire un scanner antivirus en ligne (jen fé tre svt)
et je viens de voir que je suis infecté par un virus : ADW RULEDOR.C (non cleanable!!!) dans c/windows/clearsearch/aapo28.exe
je nia rien trouvé sur internet a son sujet ? kelkun sait ce que c cette bte la encore ?
puis je supprimer le programme ?
merci pour votre soutien!!
biz
A voir également:
- Un nouveau virus ? ADW.RULEDOR.C
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
32 réponses
Pour le supprimer c'est tout bete.
1/ tu lance ton ordinateur sans lance de connection internet
2/ tu va sur le fichier infecté et u fait supprimer
3/ tu vide la corbeil
4/ tu relance un antivirus genre secuser.com ou avg pour voir si il le detect encore.
Moi ca a marcher car sans la connextion internet le fichier est supprimable.
1/ tu lance ton ordinateur sans lance de connection internet
2/ tu va sur le fichier infecté et u fait supprimer
3/ tu vide la corbeil
4/ tu relance un antivirus genre secuser.com ou avg pour voir si il le detect encore.
Moi ca a marcher car sans la connextion internet le fichier est supprimable.
Salut à tous ceux qui se battent contre ruledor...
je l'ai découvert hier dans mon ficher clearsearch.loaderexe. j'ai tenté toutes les propositions en vain. Et puis cet aprèm j'ai trouvé un message plus ancien avec une réponse claire de BMW
j'ai essayé, suivi toutes les instructions ...et sur secuser on me dit que mon ordi est clean...C'est pas beau ?
Alors à vous tous je vous conseille d'aller lire le message "backdoor ruledor et la réponse de bmw ; message du 27-11-2003
je l'ai découvert hier dans mon ficher clearsearch.loaderexe. j'ai tenté toutes les propositions en vain. Et puis cet aprèm j'ai trouvé un message plus ancien avec une réponse claire de BMW
j'ai essayé, suivi toutes les instructions ...et sur secuser on me dit que mon ordi est clean...C'est pas beau ?
Alors à vous tous je vous conseille d'aller lire le message "backdoor ruledor et la réponse de bmw ; message du 27-11-2003
Salut à tous ceux qui se battent contre ruledor...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello!!!
Pour ce qui n'aime pas trifouiller la bas de registre
Alors Je pense avoir trouver une solution toute bete a ce probleme
En faite le fichier se charge au démarage de windows dans EXPLORER.EXE
Il faut tout d'abord allé dans le gestionnaire de tache et fermer le processus EXPLORER.EXE, Puis dans les applications crée une nouvelle tache puis CMD
Une fois dans l'invite de commande allé dans Program Files
Puis dans clearsearch et entrer dans ce dossier
Del Clrsch.dll je crois
Puis RD clearsearch et enfin le tour et joué
Cela a supprimez le fichier mais toujours pas le troyan jsuis dans le caca please help lol
Pour ce qui n'aime pas trifouiller la bas de registre
Alors Je pense avoir trouver une solution toute bete a ce probleme
En faite le fichier se charge au démarage de windows dans EXPLORER.EXE
Il faut tout d'abord allé dans le gestionnaire de tache et fermer le processus EXPLORER.EXE, Puis dans les applications crée une nouvelle tache puis CMD
Une fois dans l'invite de commande allé dans Program Files
Puis dans clearsearch et entrer dans ce dossier
Del Clrsch.dll je crois
Puis RD clearsearch et enfin le tour et joué
Cela a supprimez le fichier mais toujours pas le troyan jsuis dans le caca please help lol
Moi j'ai eu BDC/Ruledor.c
Mon anti virus antivir personal l'a enlevé sans blème.
c un freeware
@+ Dan
Mon anti virus antivir personal l'a enlevé sans blème.
c un freeware
@+ Dan
Salut a tous les adw-fighters ^^
ca va faire quelques temps que j'ai ce trojan. J'avais réussi a virer le dossier clearsearch mais depuis le trojan est toujours la. J'ai PC-Cillin comme antivirus. Il le reconnait mais pas moyen de le nettoyer. Autre problème, le trojan n'infecte que mes fichiers restore :( . J'ai essayé toutes les méthodes de cette page et bien d'autres mais soit j'ai aucun des fichiers qui sont marqué ou ca ne sert a rien. Bref le virus est tjs la et il fait bien chier.
Voila je crois que c'est tout
@bientot et merci ^^
Pen²
ca va faire quelques temps que j'ai ce trojan. J'avais réussi a virer le dossier clearsearch mais depuis le trojan est toujours la. J'ai PC-Cillin comme antivirus. Il le reconnait mais pas moyen de le nettoyer. Autre problème, le trojan n'infecte que mes fichiers restore :( . J'ai essayé toutes les méthodes de cette page et bien d'autres mais soit j'ai aucun des fichiers qui sont marqué ou ca ne sert a rien. Bref le virus est tjs la et il fait bien chier.
Voila je crois que c'est tout
@bientot et merci ^^
Pen²
Perso, moi, j'ai juste demandé à l'antivirus en ligne de secuser de me le virer
Il disait qu'il pouvait pas le réparer, mais il a pas dit qu'il pouvait pas le virer
Et voila
Il disait qu'il pouvait pas le réparer, mais il a pas dit qu'il pouvait pas le virer
Et voila
Bonjour a tous,
J'ai attrapé egalement le fameux backdoor ruledor et pr l'eliminer tres simplement je suis allée sur telecharger.com et j'ai telechargé le logiciel "the cleaner" qui est en evaluation pr 30j. Qui plus est il m'a nettoyée de tt un tas d'autres troyens qui m'avaient infestee. Le ruledor en tt cas ne pointe plus son nez ds mon pc depuis !! :o) si ca peut aider kkun...bonne chance !!
J'ai attrapé egalement le fameux backdoor ruledor et pr l'eliminer tres simplement je suis allée sur telecharger.com et j'ai telechargé le logiciel "the cleaner" qui est en evaluation pr 30j. Qui plus est il m'a nettoyée de tt un tas d'autres troyens qui m'avaient infestee. Le ruledor en tt cas ne pointe plus son nez ds mon pc depuis !! :o) si ca peut aider kkun...bonne chance !!
Salut petitecocci !
merci pour the cleaner...mais moi il trouve pas ruledor :'( .
en t cas je sui content pour toi
@+
merci pour the cleaner...mais moi il trouve pas ruledor :'( .
en t cas je sui content pour toi
@+
Bonjour!
là, j'ai vraiment de la grosse misère...J'ai ruledoc pis mautadine, pas moyen de le faire partir!!J'ai aussi un trojan "AdClicker" qui s'appelle.Est-ce qu'il y a qqn qui sait comment me débarasser de ces 2 grosses bibittes là?De grâce parlez moi pas de registre, et de mode sans échec, je me suis déjà aventurée dans ces coins-là et ça m'a coûté les yeux de la tête pour faire réparer mon ordi!!!
J'espère que vous pourrez m'aider!
là, j'ai vraiment de la grosse misère...J'ai ruledoc pis mautadine, pas moyen de le faire partir!!J'ai aussi un trojan "AdClicker" qui s'appelle.Est-ce qu'il y a qqn qui sait comment me débarasser de ces 2 grosses bibittes là?De grâce parlez moi pas de registre, et de mode sans échec, je me suis déjà aventurée dans ces coins-là et ça m'a coûté les yeux de la tête pour faire réparer mon ordi!!!
J'espère que vous pourrez m'aider!
Je suis allée sur le site proposé "computing.net" mais tout est anglais et je suis super nulle...bravo ces internautes pas foutus de lire deux mots en anglais, ni de se battre contre de méchants virus
Moi je ne suis pas tres doué en anglais non plus alors bon je vais pas trop m'aventuré. Si quelqu'un ici peu traduire les sites anglais afin d'aider tout le monde ca serai sympa.
Je comprends rien....